L
luvna
Guest
Dans 5/10min, je commence mon sport. J'ai la flemme de tout, mais là depuis que je me suis remise au sport, j'ai pas la flemme pour ça.. (en même temps en me disant que c'est pour être super bonnasse.. et pour que mon copain soit fier de moi et de mon corps, ça me motive )
Au programme aujourd'hui :
30 min d'exos taille, abdos, fessiers.
15 min d'abdos
Et si j'ai le temps (et le courage) : encore 15min d'abdos ou d'exos taille etc.
<br>
J'aurais voulu plus m'attarder sur le sport mais je dois faire un peu de ménage, et surtout m'épiler la techat.. et mon copain rentre du travail dans l'après-midi pour une fois. Pas le soir. (j'espère avoir le temps de tout faire )
Je me serais bien rasée mais épiler c'est mieux.. je serais tranquille quelques jours au moins.. .
<br>
C'EST PARTIIIIIIIIIII
Au programme aujourd'hui :
30 min d'exos taille, abdos, fessiers.
15 min d'abdos
Et si j'ai le temps (et le courage) : encore 15min d'abdos ou d'exos taille etc.
<br>
J'aurais voulu plus m'attarder sur le sport mais je dois faire un peu de ménage, et surtout m'épiler la techat.. et mon copain rentre du travail dans l'après-midi pour une fois. Pas le soir. (j'espère avoir le temps de tout faire )
Je me serais bien rasée mais épiler c'est mieux.. je serais tranquille quelques jours au moins.. .
<br>
C'EST PARTIIIIIIIIIII