Le médecin chez qui j'ai dû aller dans ma ville étudiante, était sans rdv. Dans le doute, j'avais appelé quand même, du coup il m'avait donné une mini-fourchette, genre "passez plutôt entre 18h-19h".mrs-yoda;4068096 a dit :Je dois aller chez le médecin, et d'après ce que m'a dit ma pote, c'est sans rendez vous à partir de 17 heures.
Du coup, j'ai même pas à téléphoner ni rien? ( oui, ça me perturbe un peu de me pointer comme ça! )
vic-odine;4068087 a dit :@astrolabe
Je ne regarde plus les infos: j'ai faillis fondre en larmes la dernière fois que j'ai croisé un autocollant contre le mariage pour tous...
Tu me fais penser que ce midi j'ai mangé au boulot avec les personnels techniques (entretien, cuisine, ménage ect) et à un moment quelqu'un a lancé le sujet, plus dans le sens "tout le monde se focalise la dessus en ce moment" que pour débattre vraiment. Mais du coup, comme on était plusieurs à défendre le mariage pour tous , il est venu sur l'adoption et expliqué que ça c'était un souci quand même pour lui... Je suis en stage dans établissement qui accueille des gosses "à problèmes" de "familles à problèmes", je lui ai juste demandé combien de "nos" gamins avaient des parents homo, et le cuisinier qui a renchéri en disant que l'important était que les enfants soient aimés et qu'on s'en occupe bien peut importe le sexe des parents. Celui qui avait lancé la question a tenté d'argumenter en disant que les gamins étaient méchants entre eux et que les enfants de couples homo subiraient des moqueries, avant même que j'ouvre la bouche, la secrétaire lui a dit qu'il y a peu (et encore maintenant) on opposait cet ""argument"" aux couples mixtes...
Débat classé et on a conclu sur le fait que le plus dur, le seul obstacle était les mentalités qu'il fallait faire évoluer.
J'étais un peu comme ça
Ca me perturbait trop, alors j'ai mis du corail. Puis ça ne me convenait pas, alors j'ai mis du violet foncé. Là j'ai trouvé ça trop dur comme couleur, alors j'ai mis du taupe grisé. Finalement j'ai ronchonné et je l'ai retiré pour garder mes ongles tout nus.quiboitdulaitfrais;4067846 a dit :J'ai mis du vernis à ongles couleur framboise... Et je suis à la limite de sursauter en croisant mes mains tellement le fait de mettre du vernis est nouveau pour moi .
Parce que je viens de la découvrir ! Mais oui maintenant je crois que ça va devenir ma phrase fétiche, je la trouve très parlante.donowitz;4068120 a dit :tracy-jacks;4068110 a dit :Motivation, où es tu ?
Je crois qu'elle s'est barrée avec la mienne... C'est pour ça que je vais faire un tour en ville et lire dans un parc au soleil, y a p'tet des chances que je tombe dessus fortuitement !
@astrolabe : Oh j'aime beaucoup la citation dans ta signature. Du coup, pourquoi tu l'utilises pas comme argument à tous ceux qui sont contre le mariage pour tous ?
laumie;4068141 a dit :C'est beau ce que tu dis là
hecate-hedog;4068145 a dit :moi je suis contre finalement parce que c'est la marque de fabrique de la religion, c'est pas un "menu à la carte". Ils sont contre des tas de trucs que je suis pas d'accord avec eux mais c'est leur trip. Tant qu'ils sont séparés de l'Etat, j'en ai rien à faire de 300 zozos anti-sexe et anti-avortement et anti-femmes prêtres. Si je veux des gens qui sont pour, je vais pas chez eux