Cet été, toutes les filles qui verront que tu porteras cette robe te jalouseront Cette folie vaut bien le coupnana-nabokov;4068783 a dit :celya
Merci:test. Tu me rassures sur la portabilité de cette robe. C'est la première fois que je fais une folie pareille. Je me sens plus là.
Franchement ça me semblerait bizarre qu'elle divulgue un truc aussi gros *autopersuasion*jules-winnfield;4068800 a dit :C'est ce que j'essaie de me dire mais si jamais c'est vrai, alors c'est pas sympa
Je veux rester vierge de toute info, je veux rien savoir
jules-winnfield;4068848 a dit :Bon je me tâte. Je l'ajoute sur facebook ou pas? Si jamais il accepte mon invitation je serais trop contente mais ça se peut aussi qu'il refuse (je vois pas pourquoi il ferait ça mais j'ai tendance à être pessimiste en ce moment). Que faiiiiiiiiiiire?
Je me laisse jusqu'à 22h pour réfléchir et prendre une décision.
Jules Winnfield, la fille qui se prend la tête quand elle veut ajouter un mec sur facebook
Moi (non en fait je tweete presque pas)wellyne;4068670 a dit :Tiens la signature qui disparait
Ajoute le