Bordel ils sont hard dans ta fac! :wut:serafine;4070391 a dit :Dans ma fac si on passait pas la visite médicale, on était pas autorisés à passer en deuxième année...
Bordel ils sont hard dans ta fac! :wut:serafine;4070391 a dit :Dans ma fac si on passait pas la visite médicale, on était pas autorisés à passer en deuxième année...
J'étais sûre que je pouvais compter sur ton soutienlaumie;4070416 a dit :Iiiiiiiiiil ne sera jamaiiiiiiiiiiiis des nôôôôôôôôôôôôôôôtres ?
Ouais, surtout que c'était un peu la visite qui servait à rien!crok;4070406 a dit :serafine;4070391 a dit :Dans ma fac si on passait pas la visite médicale, on était pas autorisés à passer en deuxième année...
Bordel ils sont hard dans ta fac! :wut:
Oui, c'est toutafay ça! (là, c'est un smiley, pas un rébus!)selyna;4070419 a dit :calliopee;4070405 a dit :flashforward;4070389 a dit :
(C'est un rébus)
Hellohugsjvfleurs. C'est en quelle langue ?
J'avais la même
Sinon "coucoucalincoeurfleur" x)
Pas besoin d'Iphone pour jouer à ça !mr-heisenberg;4070451 a dit :Moi j'ai envie d'un Iphone pour jouer aux jeux que mon copain a installés sur le sien (big-up spécial à Ruzzle, soit le jeu le plus addictif que j'ai trouvé pour le moment ). Beat that.
C'est qui ce garçon ? (C'est vrai que je pourrais aussi me mêler de mes affaires, mais c'est pas la politique de la maison )jules-winnfield;4070425 a dit :Je vous jure, ça me stressait cette histoire
Maiiieuuuh !lelaina;4070379 a dit :