En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
@laumie Non mais c'est bon j'ai été rodé par pas mal de copines

Je pense que l'administration de la fac est comparable à celle de La Poste
C'est une troisième guerre mondiale de paperasse
 
L

La femme de Frank

Guest
Je viens de taper quelque chose dans la barre du moteur de recherche et voilà le message d'erreur qui s'est affiché :

Hum, c'est embarrassant...


:eh: :yawn:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Vous m'avez tellement perturbée avec cette histoire de changement des boutons (qui d'ailleurs, vus d'ici, n'ont absolument pas changé...) que j'en avais perdu le bouton "Nouvelle Réponse". Je le cherchais en bas à droite :facepalm:





Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
calliopee;4070633 a dit :
@artpop, je dirais pas que ça dépend de la dispute mais de comment tu le sens. Si tu penses qu'il a besoin de s'éloigner un peu, si tu penses qu'il fera le premier pas, si tu te tortures l'esprit et que donc ce serait mieux que tu ailles vers lui, etc :fleur:
C'est moi qui a commencé, on est ensemble depuis peu mais je me prend pas mal la tête sur le fait que je ne sais pas si je vais rester en France l'année prochaine, du coup ça me perturbe pas mal ... et tellement j'étais pas bien, je suis partie de chez lui... il l'a vraiment mal pris, dejà hier je voulais le voir pour en discuter il m'a dit qu'il était très fatigué, qu'il était en train de se prendre la tête et qu'il avait besoin d'être tranquille ...
Mais on est vraiment parti sur un mal entendu et je me sens vraiment mal, j'aimerai bien discuter de tout ça de vive voix ...
 
B

boreale-2

Guest
theodelinde;4070640 a dit :
C'est tout bon je pense! Puisqu'il y'a déjà les comprimés en 1g directement! ;)

Tu ne confonds pas avec le doliprane ? Je crois que je n'ai jamais vu des comprimés d'ibuprofène de 1mg mais je me trompe peut être ! Merci de ta réponse :fleur:
Toute manière c'est pas dangereux, j'ai juste peur que ça m'assomme un peu trop vu que c'est quand même un anti douleur! Au pire je me fais un thé pour compenser :cretin:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
theodelinde;4070640 a dit :
C'est tout bon je pense! Puisqu'il y'a déjà les comprimés en 1g directement! ;)

Pas pour l'ibuprofène, l'ibuprofène, c'est vendu au format 200 ou 400 mg.

Mais il n'empêche @boreale que ce n'est pas très "grave". En tout cas, tu n'as pas à t'inquiéter, à te dire qu'il te faut aller aux urgences faire un lavage gastrique ;). A la limite un peu sonnée/fatiguée, mais je ne pense même pas, on est très loin d'un surdosage.

Évite peut-être juste d'en reprendre avant ce soir, normalement, c'est une dose de 400mg toutes les 6h.
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Bon je dois réviser mon français cette après-midi. Demain je révise l'éco.

Sinon ça m'énerve on vient encore de se prendre la tête pour rien, ça me gonfle vraiment :erf:
 
14 Octobre 2012
323
613
514
Non mais vous voulez pas qu'on fasse un vote pour le smiley de l'année non plus ! :yawn:


"Viens voter pour l'oscar du meilleur smiley !"

:lunette:
 
B

boreale-2

Guest
@mr-heisenberg : Merci de confirmer ! :happy:
@flashforward: Oui je vais essayer de pas trop psychoter ahah :shifty: (mon copain qui me fait "commence pas à googler comme une folle"  :ninja:)
Et c'est sur que j'en reprends pas d'ici ce soir, mais j'espère que j'en aurais pas besoin de toute façon ! Merci :)
@jane-lane: Ah pas cool :erf: Je vais essayer de résister à l'appel du lit :boxing:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
theodelinde;4070662 a dit :
Tu devrais l’appeler pour lui dire que tu as besoin de discuter calmement de vive-voix alors! ;)
(en tout cas pour moi les discussions posées post-dipute où on explique ses sentiments et ses raisons c'est le top!)
(Et s'il veut pas c'est un crétin :happy:)
@ptitmoineau

Merci les filles pour vos réponses :fleur:
Dans le dernier message, je lui ai dit en gros que je n'étais pas bien et que j'ai préferé partir même si ce n'est pas dans mes habitudes, que j'ai peur de l'abandon (et je réalise que c'est surement dû au fait que je n'ai jamais eu de père) du coup je réagis assez excessivement par peur et ne pense pas que quelqu'un puisse tenir à moi...
ca a l'air bête dit comme ça, mais ça a toujours été mon gros problème dans mes relations et j'aimerai enfin me dévoiler autrement que par texto ....

Je sais qu'il travaille donc je vais attendre 18/19h pour lui demander s'il veut prendre un verre et s'il ne veut pas, dans ce cas là il n'est pas aussi bien qu'il le prétend .... je suis tellement mal que je ne peux pas attendre plus longtemps :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes