Ahaha, trop mignon ! (oui, c'est pas ma chambre, c'est pour ça que je trouve ça mignon :icon_4laugh: )albert;4047938 a dit :Il y a deux monstres dans ma chambre de 6 et 7 ans qui mettent des paillettes partout, PARTOUT.
Ahaha, trop mignon ! (oui, c'est pas ma chambre, c'est pour ça que je trouve ça mignon :icon_4laugh: )albert;4047938 a dit :Il y a deux monstres dans ma chambre de 6 et 7 ans qui mettent des paillettes partout, PARTOUT.
sisley;4047878 a dit :Hééééééééééééééééééé mais je viens de capter que c'est les vacances :rotate: anser:
Non mais en plus je me suis fait trop avoir, je me suis dis "elles vont dessiner comme ça elles seront tranquilles" : erreur fatale.pierre-paul-jacques;4047939 a dit :albert;4047938 a dit :Il y a deux monstres dans ma chambre de 6 et 7 ans qui mettent des paillettes partout, PARTOUT.
Ahaha, trop mignon ! (oui, c'est pas ma chambre, c'est pour ça que je trouve ça mignon :icon_4laugh: )
Aaah, je te comprend parfaitement! C'est trop une torture de faire les lettres de motivationsisley;4047936 a dit :cleya;4047924 a dit :sisley;4047912 a dit :Question du jour: je dois faire une lettre de motivation pour la fac. Il y a écrit qu'on peut la rédiger soit en dessous, soir sur papier libre.
Papier libre ça veut dire obligatoirement manuscrit ou je peux la taper à l'ordi aussi?
Je dirais plutôt dit manuscrit si j'avais eu à le faire, je trouve que ça le fait mieux
Raaaaa j'ai tellement la flemme