Oh je la connais pas, et en plus je veux voir cette série, va falloir que je la commence !flynn;4048843 a dit :@lampiote, il ne faut vraiment pas hésiter, cette série est géniale
Bon d'ailleurs, je viens de trouver un film avec l'acteur qui joue Nick Miller dans New Girl, et Aubrey Plaza (April dans Parks )
Aubrey Plaza me fait un peu penser à @pantoufle, parfois.
Je te soutiens moralement ! Moi je suis arrivé à faire bouger mon père pour mettre The Voice (mais il a fallu qu'on s'y mette à trois avec mes deux soeurs quoi..) ><naileen;4048846 a dit :Ca y est, je viens de me souvenir pourquoi au bout de 24h chez mes parents, j'ai envie de me barrer en courant : ma mère me parle tout le temps, vient tout le temps dans ma chambre pour parler de tout et n'importe quoi, mon petit frère (presque 18 ans) vient d'aller se coucher sur ordre de mes parents, et passer ma soirée à regarder The Voice sur mon PC parce que mon père squatte la télé avec une série américaine débile, c'est être asociale.
J'espère que ça va pas être comme ça pendant 15 jours, je suis pas sûre de tenir
deetz;4048871 a dit :Je viens de tomber sur un site super dangereux...
Et en fait à la fin
(ça spoile la fin d'un film au hasard )
Des fois c'est bidon, mais d'autres fois ça doit bien gâcher le film
white-rabbit;4048981 a dit :Merci pour ce site, sans lui j'aurais jamais compris qu'à la fin de Toy Story 3,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un dessert à base de chocolat et de fraise !buttercup-2;4049018 a dit :Vous avez des idées ?
Quand c'est bien donné, le Qi Gong c'est trop trop bienpantoufle;4048695 a dit :Demain matin on se lève tôt et on va faire du Qi Gong en plein air j'ai hâte, et un peu peur aussi, je sais pas si je vais tenir 1h sans en avoir marre (mon copain m'attendra au café parce que ça ne le branche pas, mais il est adorable de m'accompagner et de m'attendre j'avais peur d'y aller seule).