J'allais dire "ou dans les yeux", mais euh... non en fait, on va rester sur les narinesflynn;4051256 a dit :Ou dans chaque narine.
Si t'as un gros nez.
(Ou des petits zizis)

Ou un sous chaque aisselle

J'allais dire "ou dans les yeux", mais euh... non en fait, on va rester sur les narinesflynn;4051256 a dit :Ou dans chaque narine.
Si t'as un gros nez.
(Ou des petits zizis)
Ca fait un paquet de zizispantoufle;4051269 a dit :Entre chaque orteil ?
Entre les orteils, on parle plutôt de knackis je pensehawley;4051274 a dit :pantoufle;4051269 a dit :Entre chaque orteil ?
Ca fait un paquet de zizis
Mon dieu pourquoi on parle de pénis déjà ?![]()
hawley;4051274 a dit :Ca fait un paquet de zizis
flynn;4051275 a dit :Mais elle est pas nette celle-là !
Toi et ton esprit déviant n'avez pas votre place sur ce forum distingué.
Alors tu prend tes cliques et tes claques, ma chère enfant et TU TE BARRES.
![]()
C'est la faute de @dearprudence et les initiales tendancieuses de son pseudo, et on parlait des initiales à cause des fourbes à compte multiples, et on parlait des ces filles à cause de... Oui bon, je retourne travailler. (Je comprend pas pourquoi les cours rentrent pas aussi facilement que les enchaînements de conversations surréalistes)hawley;4051274 a dit :pantoufle;4051269 a dit :Entre chaque orteil ?
Ca fait un paquet de zizis
Ah non, moi je ne dis que des trucs du genre "mon mec a la plus grosse bite du monde, plus grande qu'un pied de chaise" et "j'ai eu 8000 orgasmes hier", enfinflynn;4051283 a dit :Je te propose de tester toi-même dans les yeux, et de poster ensuite ce (futur-)fail sur le CB.
Ca manque clairement de fails![]()
dearprudence;4051291 a dit :balto;4051289 a dit :Je viens de rattraper mon retard sur ECM (j'arrive pas à dormir, je m'ennuie) et je sais qu'il y a pas mal de madz
Ah bon ? :wut:
Je n'ai plus les pseudos en tête mais du temps où j'avais accès au dessous du forum, c'était finalement assez facile à repérer (via les adresses mails indiquées à l'inscription par exemple)trigger;4051295 a dit :balto;4051289 a dit :Je viens de rattraper mon retard sur ECM (j'arrive pas à dormir, je m'ennuie) et je sais qu'il y a pas mal de madz qui ont des doubles comptes (pas seulement celles citées plus tôt dans la soirée)
Il va falloir nous en dire plus!