En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
anders-hepburn;4051593 a dit :
@nuthea J'ai un peu le même souci avec deux des personnes que j'aime le plus (du monde entier de la galaxie) et en fait j'ai l'impression que ce genre de choses s'installent dès les débuts de la relation, une sorte de dynamique dont il est très difficile de sortir : toi tu seras celle qui donne et moi celle/celui qui reçoit, toi tu proposes et moi je dispose (tu vois le genre? dans l'extrême ce serait dominant/dominé) Alors mettre à mal cette dynamique est assez difficile parce que ça bouscule les fondements de la relation. Déjà tu as la ''chance'' qu'elle se rende compte qu'elle fait peu d'efforts par rapport à toi pour prendre soin de votre lien, donc la remise en question est possible. A ta place j'irai quand même cet été mais dorénavant si tu sens que tes limites sont franchies tu l'exprimes clairement en disant que là, non, ça ne te convient pas. Il risque d'y avoir des clash au début mais si la personne t'aime pour toi-même et pas (seulement) pour ce que tu lui apportes alors doucement vous devriez retrouver une sorte d'équilibre dans votre relation. N'oublie jamais(jamais jamais jamais) que dans une relation on est deux et que chacun doit faire 50% du chemin jusqu'à l'autre !

(J'arrive pas à faire les spoilers depuis le nouveau forum, CACA)

C'est vrai que j'ai de la chance qu'elle s'en rende enfin compte mais les excuses ça ne fait pas tout, j'ai besoin d'actes qui me prouvent qu'elle fait des efforts pour changer ça. Je lui demande pas des miracles mais juste qu'elle donne un peu elle aussi. Esperons qu'elle en soit capable parce que je n'ai vraiment pas envie de dire adieu à ma derniere famille. :erf:

En tout cas merci :hugs:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Bonjour bonjour les hirondelles :hello:.

Aujourd'hui sera une bonne journée! Il fait beau, quand j'ai ouvert mes volets on était au moins 3 avec mes voisins en vis-à-vis à faire de même alors on a joué une séquence qui aurait bien eu sa place dans La Belle et la bête:

[img=500x209]http://25.media.tumblr.com/5daf61e67455dc6bcb2f70194f582e6c/tumblr_mesocqiLen1qihztbo1_500.gif[/img]

.... le premier trailer de Hunger Games 2 est sorti :gnih: et je reçois ma nouvelle théière et ma box envouthé aujourd'hui :gnih::gnih::gnih:.

Allez, si j'arrive à me mettre au travail, ce ne sera pas une belle journée mais une journée PARFAITE.

[img=500x143]http://25.media.tumblr.com/6d02178044699d540fb98edd5d765648/tumblr_mj7sn7Vm6S1ql5an1o1_500.gif[/img]

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
J'ai un entretien mercredi pour un job d'été à la LMDE (conseillère mutualiste).
Certaines ont déjà passé l'entretien? je commence à stresser parce que ça dure 2 heures donc j'imagine que c'est un entretien collectif.... :gonk:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai eu un mal fou à m'extirper de mon lit :gonk: j'ai fait un tout petit peu de rangement et de ménage mais il m'en reste encore une bonne partie à faire avant demain soir :supermad:

Notamment ranger la salle de bain, et la nettoyer, et changer mes draps :non:

Et surtout faire ma valise :caprice: Je ne sais pas quoi emmener :non:

Sinon j'attends qu'il se réveille et je suis niaise :cretin: Boudiou tuez-moi :scream: :cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
(Bon, pour celles qui m'ont sur Facebook désolé de vous assaillir de photo de mes veuch :cretin:)
@sunburn:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes