En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce dimanche sera un bon dimanche : il est 15 heures passés, j'ai verni mes doigts (et mes ongles quand même), j'ai maté deux épisodes (Dexter et Cougar Town), et je vais faire des maths et de l'anglais (ça faisait trop longtemps) !

Sinon là je me tâte pour préparer des cupcakes...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai finalement sorti le transat (et je me suis bien pincé un doigt :stare:), je vais aller lire et surligner des cours au soleil :happy:

Quand j'aurai fini je verrais en fonction de l'heure ce que je ferais: vaisselle ? cuisine ? repassage (mais il fait trop chaud :non:) ? continuer à bosser ? Aller faire un tour à la bourse aux accessoires ?

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Ça me saoule trop les "Spoiler" vides À CHAQUE FOIS dans les sujets où on montre sa tête/son appart/son chéri. Quitte à enlever la photo, autant enlever le spoiler plutôt que de mettre "a pu" dedans non ? :stare: Ça me frustre à mort. :goth:

Raleuse off.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai perdu (dans l'appart') le seul document dont j'ai besoin  autant pour mon partiel que pour ce que je dois rendre à mon directeur de mémoire...
Ça fait déjà une demie heure que je cherche du coup même si je le retrouve je pourrais quasi plus rien faire de mon aprem :tears:

19 Mars 2013
668
482
374
@louisa-lux-chenowith :hugs: Courage mon petit, tout va bien se passer !

Bon j'ai récupéré de quoi organiser un touuut petit jardinet de plantes aromatiques chez ma mamie, je vais avoir du basilic tout frais dans mon kot :jv:. Je vais juste avoir l'air totalement idiote dans le train (et me connaissant, je vais sûrement arriver à répandre de la terre durant le trajet :facepalm:).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le BOULET: le document était resté dans la photocopieuse quand j'ai fais une copie y'a deux semaines :facepalm:

Bon je vais m'installer sur la terrasse!

6 Mars 2013
317
253
1 164
Zéro motivation = envie de rien faire... (ça devient grave là, je culpabilise :gonk:)

tumblr_lejhqik22f1qet5fio1_500.gif

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Il fait trop beauuuu ! J'ai fait de l'avion de tourisme tout à l'heure, c'était génial ! Mon pote m'a laissé piloter :shifty: (enfin non, mais j'ai maîtrisé le manche (:shifty:) toute seule quoi, je l'ai fait aller à droite et à gauche, trop ouf.)

Maintenant je me dis que je devrais aller dehors profiter du soleil mais j'ai peur de chopper un coup de soleil :cretin: Non je vais me bouger dehors, faut que je commence le bouquin de @jeanne-des-brumes !

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
C'est fou ce que trainer un peu sur Madmoizelle avec toute la compil' nova peut me redonner le moral et la motivation pour la semaine qui arrive ! :fleur:
Je vous aimes toutes ! Que vous parliez de votre soeur, de votre balcon, de votre voisin, de votre pyjama ou de vos courses, je vous aimes !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Il m'en aura fallu du temps pour réaliser que si je voulais travailler un peu plus au soleil je pouvais déplacer ma petite table à repas dans ma chambre :yawn: (En vrai je suis sûre que je vais trouver le moyen de me déconcentrer encore plus :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes