Je déculpabilise, mercipenny-lane-2;4050325 a dit :18h41. Je me suis levée qu'une seule fois de mon lit et c'était pour prendre mon petit déjeuner![]()
On profitera du beau temps la semaine prochaineumeno;4050337 a dit :Je déculpabilise, mercipenny-lane-2;4050325 a dit :18h41. Je me suis levée qu'une seule fois de mon lit et c'était pour prendre mon petit déjeuner![]()
![]()
Je suis bien d'accord, non mais oh on est quand même dimanche aujourd'huipenny-lane-2;4050341 a dit :umeno;4050337 a dit :penny-lane-2;4050325 a dit :18h41. Je me suis levée qu'une seule fois de mon lit et c'était pour prendre mon petit déjeuner![]()
Je déculpabilise, merci![]()
On profitera du beau temps la semaine prochaine![]()
Voilà, et ce mec là dit "et 200, 300 et hop 400", ce genre de messages. Et il dit aussi "Oh, tel blog avance vite, il doit connaître la combine, c'est sûr même", et là aujourd'hui en parlant de mon blog "encore un autre, c'est pas drôle si tout le monde connaît la combine"binjoo;4050340 a dit :Sur sa page fb, ils parlent du fait qu'un gars a une combine pour qu'il gagne, et, je cite "comment crois-tu que tu as 200 voix d'avance ?..."mirmotte;4050334 a dit :Mais il triche comment? Et comment vous savez qu'il triche? Ah ça m'énerve, il mérite pas le voyage !
Ce qui serait effrayant, ce serait que tu aies exactement le même visage que ta voisinesysteme;4050362 a dit :Je viens de prendre une photo de moi. Une fois de plus, je me rends compte que j'ai EXACTEMENT LE MÊME VISAGE QUE MA MÈRE. C'en est presque effrayant![]()