Moi j'ai des bières mais comme il fait beau elles sont chaudes.lampiote;4050346 a dit :J'ai envie d'un petit apéro avec ce beau temps, mais j'ai rien chez moi![]()

Moi j'ai des bières mais comme il fait beau elles sont chaudes.lampiote;4050346 a dit :J'ai envie d'un petit apéro avec ce beau temps, mais j'ai rien chez moi![]()
J'allais dire que j'avais envie d'un apéro-pique nique avec des Madz, les fesses posées dans l'herbelampiote;4050346 a dit :J'ai envie d'un petit apéro avec ce beau temps, mais j'ai rien chez moi![]()
Oh oui un pique-nique au soleil avec des salades de fruits, des petites madeleines, plein de douceur avec nos jolies robes à fleurs ou à poisquiboitdulaitfrais;4050379 a dit :J'allais dire que j'avais envie d'un apéro-pique nique avec des Madz, les fesses posées dans l'herbe.
Avant je voulais rester bien au chaud cachée derrière ma virtualité, maintenant j'ai envie de vous rencontrer.
Je peux même déjà t'aider là-dessuscirrus-minor;4050377 a dit :C'est tellement beau, cette solidarité madmoizellienneSi un jour je tue quelqu'un (pour d'excellents motifs, évidement), je saurais vers qui me tourner pour avoir des conseils sur quoi faire du corps
![]()
J'fais des madeleines au citron si ça intéresselampiote;4050384 a dit :quiboitdulaitfrais;4050379 a dit :J'allais dire que j'avais envie d'un apéro-pique nique avec des Madz, les fesses posées dans l'herbe.
Avant je voulais rester bien au chaud cachée derrière ma virtualité, maintenant j'ai envie de vous rencontrer.
Oh oui un pique-nique au soleil avec des salades de fruits, des petites madeleines, plein de douceur avec nos jolies robes à fleurs ou à pois![]()
Et encore, j'n'ai pas précisé que j'ai commencé ma journée avec deux orgasmesperlea;4050397 a dit :@quiboitdulaitfrais big uppeuse de l'ombre au rapport : ton week end fait rêver.![]()