En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
perlea;4050397 a dit :
J'fais des madeleines au citron si ça intéresse :cretin: :thé:
Tentatrice :twisted:

cirrus-minor;4050412 a dit :
Moi je suis plus que OK sur le concept mais ne comptez pas sur moi pour mettre une robe :cretin:
Tampis pour la robe :cretin:

J'aimerai bien faire un grand pique-nique dans un parc, avec plein de madz au soleil...

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Je suis trop bête, j'avais 40% de reduction chez laredoute pour mon anniversaire et j'en ai même pas profité. Et c'est maintenant que mon code promo a expiré que je sais ce que je veux :facepalm: Mais je me dis que si je change ma date de naissance sur le site et que je la met à la date de demain, j'aurais un nouveau code de réduction ?? :shifty:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nuthea;4050431 a dit :
Je dois allé ranger mon appart et quand je vois l'horreur l'ampleur de la chose je me demande comment je fais pour être aussi bordelique serieux :facepalm: C'est pas comme si je fesait le ménage tout les dimanches à fond :stare:

Personne de maniaque, ou qui adore faire le ménage ( si ça existe ) voudrait faire mon ménage ? :puppyeyes:

Mooiiii ! En plus, je remarche un peu. J'ai même fait la vaisselle, hier. Ca me manque. :sad:
(ménage, ménage, vaisselle, ménage, dyson)

19 Février 2013
157
83
0
Paris
J'ai tenté le Jardin du Luxembourg mais les parisiens avaient prit toutes les bonnes places ! Je me suis retrouvée avec une copine dans un parc familial au milieu d'immeubles, à mater des papas s'amuser avec leurs enfants et se forçant à rentrer au maximum leurs ventres quand ils passaient devant nous.

19 Février 2013
157
83
0
Paris
cotton-2;4050465 a dit :
Résumons : je passe un oral demain a 9h, il est dimanche 19h30 et mon cobaye vient de me planter.
Surtout ne pas paniquer, ne pas paniquer. :tears:
Bordel, j'en ai les larmes aux yeux.

Si une bordelaise est dispo demain a 9h pour une trentaine de minutes je l'épouse :tears:
Tu veux disséquer une bordelaise ?

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@cotton Je crois que @laumie est de Bordeaux, si jamais elle est libre et dispo, gentille comme elle est peut-être que... :shifty:

kafkanorexia;4050453 a dit :
nuthea;4050431 a dit :
Je dois allé ranger mon appart et quand je vois l'horreur l'ampleur de la chose je me demande comment je fais pour être aussi bordelique serieux :facepalm: C'est pas comme si je fesait le ménage tout les dimanches à fond :stare:

Personne de maniaque, ou qui adore faire le ménage ( si ça existe ) voudrait faire mon ménage ? :puppyeyes:

Mooiiii ! En plus, je remarche un peu. J'ai même fait la vaisselle, hier. Ca me manque. :sad:
(ménage, ménage, vaisselle, ménage, dyson)
Tu es la bienvenue, pour ranger, quand tu veux ! :XD:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
naileen;4050452 a dit :
@pantoufle : Pour les histoires de triche, ça arrive tout le temps sur ce type de concours Marie-Claire... Un blogueur cuisine que je suis, qui est super populaire et connu, y avait participé en 2011. Et pareil, une fille trichait, à chaque fois que le blogueur la dépassait (sans triche, il faisait juste de la pub sur son blog), elle le dépassait de 100 votes d'un coup alors que son blog n'était pas du tout connu. Il a fini par abandonner le concours face à la triche.

Par contre, il a dit que les votes frauduleux allaient être supprimés (mais en même temps la fille ne recevait aucun vote pendant 24h, puis 400 votes en 15min). Il avait apparemment réussi à contacter quelqu'un de Marie-Claire Idées (je peux te filer le lien où il explique tout ça si tu veux).
Oh oui je veux bien, merci :fleur:

En plus, j'ai fait de nouvelles captures d'écran, parce que pour mon blog on voit que 133 personnes ont partagé ou liké le lien pour voter pour mon blog, et 5 ont tweetés. Et lui 1 pour Facebook, 0 pour Twitter, super crédible qu'il ait tant de points du coup...
Mais je pense aussi que les votes frauduleux sont supprimés s'ils arrivent à les détecter (c'est ce qu'ils disent quand on vote d'ailleurs) !

Quoiii, il ne fait plus que 24°C, et plus 25°C, mais c'est un scandale :non:
M'en fous je mange quand même encore dehors ce soir ! Surtout qu'il fait plus froid à l'intérieur :cretin:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
amorphis;4050455 a dit :
ca y est !!!! CHAUSSURES CHEZ MANGO commandées !!

MODE SEXY POUR LE WEEKEND PROCHAIN :winky:

(bon, je sais que je les avais publiées déjà et elles avaient pas eu trop de succès alors je vais éviter, mais moi je les trouve trop belles! ça fait vraiment FEMME)
Y'a des vulves dessinées tout partout dessus ? :cretin:

Cherchez pas, j'suis déjà sortie :lunette:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes