Ça demande confirmation, je suis pas une pro, mais je crois que tu peux faire les deux, seulement dans les deux cas tu devras payer un Colissimo, donc autant utiliser leur carton, je crois (à vérifier) que c'est le même prix.dearprudence;4051102 a dit :Les filles, j'ai une question de grosse noob de la Poste. Si je veux envoyer un truc à quelqu'un qui nécessite un paquet, mais pas non plus un gros colis, ça se passe comment ? Je trouve une boîte de la bonne taille ou j'en achète une à la poste ?
(j'ai tellement honte)
Eh bien, ça dépend. Si tu demandes à la postière, elle va te dire: achetez un carton spécial colissimo, et tu vas payer une blinde, même si ton objet est petitdearprudence;4051102 a dit :Les filles, j'ai une question de grosse noob de la Poste. Si je veux envoyer un truc à quelqu'un qui nécessite un paquet, mais pas non plus un gros colis, ça se passe comment ? Je trouve une boîte de la bonne taille ou j'en achète une à la poste ?
(j'ai tellement honte)
becherovka;4051120 a dit :intelligentsia;4051109 a dit :Après tu as peut être raison, je ne suis pas dans la tête des filles, je peux pas être sure de pourquoi la conversation s'est installée ici plutot qu'ailleurs![]()
Mais parce qu'ECM, c'est l'arbre à palabres, le zinc, la place du village, la machine à café, la loge du concierge, le dernier salon où l'on cause, ECM quoi!![]()
Mercikeni;4051089 a dit :@gilda oohJe suis désolée pour toi!!
Je suis contente aussi que tu aies un amoureux
J'espère que ça va s'arranger avec ta maman.
Tu es trop trop trop chouhawley;4051085 a dit :@gilda Erf-bis. C'est plutôt bien pour avec ton père, ceci dit, c'est chouette que tu aies réussi à leur avouer d'ailleurs, même si avec ta mère ça passe pas...
Désolée pour la réponse qui arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe, j'avais pas répondu à tes posts hier soir mais je les avais lus, du coup je m'inquiétais un peu, voilàTu vas être tranquille au moins cette semaine... C'est chouette que t'aies un copain d'ailleurs ! C'est toujours plus cool d'avoir quelqu'un qui nous "soutient" quand il se passe des trucs comme ça.
Moi j'ai pas de problèmes mais je veux bien un copain quand mêmePourquoi ils sont tous inintéressants les mecs, hein ?
catimini-boop;4051124 a dit :Le PMUUUUUUUUUU!! :
[img=400x190]http://accueil.stadefrance.com/files/images/PMU2.png[/img]