Tu sais ce qu'elle te dit la pantougledearprudence;4051133 a dit :@pantougle

@trigger : Pour l'avatar il ressemble énormément à un de ses comptes parallèles je trouve justement.
Tu sais ce qu'elle te dit la pantougledearprudence;4051133 a dit :@pantougle
Si tu peux la retourner gratuitement, non, pas du tout, au contraire, au moins tu seras fixée et tu pourras l'essayer tranquillou chez toi!trigger;4051139 a dit :J'ai bien envie d'une robe longue mais je n'en n'ai jamais essaye, vous pensez que c'est risque de commander sur Internet directement?
Han!hawley;4051140 a dit :catimini-boop;4051124 a dit :Le PMUUUUUUUUUU!! :
[img=400x190]http://accueil.stadefrance.com/files/images/PMU2.png[/img]
![]()
![]()
J'en connaissais juste deux, je sais pas s'il y en a eu d'autres, mais ils ont été bannis aussi pour cause de foutages de merde, et elle y montrait une personnalité hyper différente, sans doute pour ne pas éveiller les soupçons, ce que je comprend.trigger;4051148 a dit :Ah je n'etais pas au courant de ses comptes paralleles, je connaissais juste "l'officiel"![]()
hawley;4051158 a dit :Sur moi les robes longues elles traînent par terreCa m'attriste je trouve ça joli. Mais pas sur moi, sur moi ça fait princesse naine.
J'arrive pas à décoller du pc ce soirbinjoo;4051179 a dit :mirmotte;4051173 a dit :Mon dieu j'ai TELLEMENT envie de te demander quels étaient ces comptes, mais vu qu'il y a des filles que ça met mal à l'aise j'ose pas... Mais mon dieeeeeu !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quoi, c'était elle ?Mais je suis complètement perdue
![]()
Il me semble qu'elle l'avait dit , oui !trigger;4051183 a dit :mirmotte;4051173 a dit :Lalalala
Mais WWMD etait son ancien pseudo ou ancien compte, elle avait bien precise qu'elle etait devenu AW non?
Oui tu as raison, mercicirrus-minor;4051181 a dit :Refais quand même peut-être une petite capture d'écran de la technique, juste au cas où (?)![]()