josiane;4064489 a dit :des cornichons à la fraise? ou bien boire de l'eau/limonade à la fraise avec des cornichons?

ah ouais d'accord d'accord, je me disais bien que je ne connaissais pas l'autre solution, et que si c'était mangeable j'essayerais bien un jourrigel;4064496 a dit :josiane;4064489 a dit :des cornichons à la fraise? ou bien boire de l'eau/limonade à la fraise avec des cornichons?
La solution classique !

Je suis d'accord avec toi, sauf si tu as eu un coup de coeur ( oui c'est possible d'en avoir avec une école ou une formation ^^) entre temps.systeme;4064509 a dit :C'est plus sage de rester sur sa position de départ non ? Si je change de décision à 2h de l'échéance, j'ai plus de chances de faire une erreur, hein ? On est d'accord ?
C'est fini mais j'arrive pas à me sentir mieux, je suis encore sous le coup de la pressionsysteme;4064473 a dit :@pantoufle OhMais c'est tout fini maintenant et c'est le contrecoup de la soirée ou bien il y a encore des choses qui t'inquiètent ?
![]()
et je me connais je vais mettre des jours à me "réparer", j'aurai vraiment pas dû y aller, j'étais déjà trop mal.
) et de paniquer, et d'être super mal, et de gâcher le WE de mon copain.
Je crois que je vais retourner un peu dans le bain puis me coucher.
(attention, attaque de nourriture
).
)

J'espère aussi, c'est vraiment insupportable de se sentir en train de suffoquer tout le tempskatniss_;4064578 a dit :J'espère que ça va passer vite![]()