vic-odine;4082577 a dit :Sortir les fauves
Ranger vite fait le salon
Me coiffer
Me maquiller
M'habiller
Je vais être en retard
Bon je me coiffe vite fait et je file !
vic-odine;4082577 a dit :Sortir les fauves
Ranger vite fait le salon
Me coiffer
Me maquiller
M'habiller
bob;4082644 a dit :HELP :test
J'ai prévu d'"offrir" une petite journée toutes les deux à ma maman pour son anniversaire mais .. j'ai des trous dans mon planning.
On commencerait par un petit Brunch vers .. 11h 30
Ensuite je l'emmène à l'expo Chagall au musée du Luxembourg donc ... disons 13h30 jusqu'à 14h30-15h.
Après on retrouve mon ENORME trou (j'ai pensé au Hamman mais c'est soit hors de prix soit crade)
Et après à 20h on ira voir un pestacle du côté de St-Lazare.
Quelqu'un a des petites idées ?
kafkanorexia;4082650 a dit :Un soin? Fish pédicure, etc? Ou la promenade/un café au Luxembourg?
bob;4082656 a dit :kafkanorexia;4082650 a dit :Un soin? Fish pédicure, etc? Ou la promenade/un café au Luxembourg?
J'avais pensé au fishpédicure mais ca coute cher cette histoire ! 10 euros les 20 minutes
Je suis ouverte à TOUTkafkanorexia;4082666 a dit :Ah j'avais trouvé plus cher, encore.
Tu voudrais un truc culturel... ou plutôt détente (vu que vous avez déjà un spectacle le soir) ?
alma;4082662 a dit :Un thé à la Grande Mosquée de Paris s'il fait beau ? Ou un peu de shopping ?
bob;4082676 a dit :Je suis ouverte à TOUTkafkanorexia;4082666 a dit :Ah j'avais trouvé plus cher, encore.
Tu voudrais un truc culturel... ou plutôt détente (vu que vous avez déjà un spectacle le soir) ?
alma;4082662 a dit :Un thé à la Grande Mosquée de Paris s'il fait beau ? Ou un peu de shopping ?
Hummm, not bad ! :test