pyzama;4072893 a dit :@Deb M. Toi qu'est professionnelle des anges, c'est quoi la triste nouvelle qu'ils apprennent ?
Je sais paaaas du tout
En plus ces derniers jours j'ai pas vu, c'est pour ça que je regardais ce midi
pyzama;4072893 a dit :@Deb M. Toi qu'est professionnelle des anges, c'est quoi la triste nouvelle qu'ils apprennent ?
euki;4072874 a dit :zelda-zonk;4072870 a dit :Alors je déteste la guerre je trouve ça caca et tout, mais je remercie le ciel tous les jours d'habiter à côté de la légion étrangère et de voir tous les jours quand je promène mon chien des militaires canon passer dans ma petite ruelle. (ouais l'uniforme marche grave pour moi).
Essaie d'habiter à côté d'une caserne de pompiers (professionnels). J'en ai une pas loin de chez moi, et une pas loin de mon boulot : avec les beaux jours qui reviennent, c'est footing en mini-short pour eux, etpour moi ^^
reine-tobleronne;4072908 a dit :Puis j'ai faim, et j'ai envie d'un Happy Meal à cause de @Vic Odine
Là la situation est spéciale: je partirais avec un couple d'amis + un couple que je connais pas. Sinon dans mon groupe d'amis en général je suis pas la seule célibataire, mais les fois où je suis sortie qu'avec des couples, ils raisonnaient comme toi @Théodelinde Mais bon malgré tout, quand tu marche dans la rue avec que des gens qui se tiennent la main, tu te sens seule.deetz;4072826 a dit :theodelinde;4072797 a dit :Je parlais de ça hier avec quelqu'un au sujet d'une copine qui est la seule célibataire dans notre groupe d'amis!
J'ai l'impression que certains se focalisent sur le fait d'être les seuls du groupe à pas être en couple, mais je disais que personnellement quand on invitait des gens on ne pensais pas du tout à ça! On voit le groupe dans l'ensemble et pas un assemblage de couples! En tout cas je n'y pense jamais en terme de "couples + la personne seule qu'on invite quand même"
Finalement c'est un peu les célibataires qui se mettent la pression tous seuls avec ça...
Donc si tes amis t'ont proposé de venir avec eux, c'est que ça leur fait plaisir et qu'ils pensent à toi comme partie intégrante de leur groupe à mon avis! Pas de malaise!
Mouais. Tous les couples ne pensent pas comme ça hélas. Y'en a qui comprennent clairement pas justement que c'est une sortie en groupe et non en couples + le célibataire
Oh bah zuuut.. Pour une fois que je la trouvait pas trop trop conne.. Même Geoffrey est plus cool cette saison je trouve.. (Je n'en reviens pas de dire ca je les aime pas trop normalement.. )epostus;4072921 a dit :Je pense que c'est Marie qui part ( vu que Fred et Vanessa étaient ses seules potes) ( mais elle a dit être partie après deux semaines donc ça fait combien de temps qu'elle est arrivée ? )
( je suis sur l'iPhone et je galère a faire des smileys du coup on dirait que je suis trop sérieuse en parlant de ça ahah)