calliopee;4085722 a dit :zelda-zonk;4085718 a dit :Putain en plus j'avais prévu de faire un cv et une lettre de motivation cet apès-midi, pour une fois qu'il y a une annonce qui me correspondait à peu près...
Il faut que j'arrive dès l'ouverture du cabinet cet aprèm pour que je perde pas trop de temps.
T'as le temps de faire ça avant midi sinon
thirteenth-step;4085416 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'es sûre que tout va bien ? T'as un traumatisme d'enfance qui ressort ? (double-post mais c'est trop beau )kostia;4085763 a dit :Punaise je vous ai pas dit, juste avant de me réveiller j'étais en train de rêver que je faisais l'amour à un gars déguisé en Dave et qui chantait Vanina durant le coït
nepsie;4085710 a dit :J'ai décidé de ne pas toucher à mes notifs jusqu'aux 1000, en haut !
J'en suis à 200 !
Je sais paseuki;4085774 a dit :Est-ce qu'il y a une notification par mention quand on fait plusieurs mentions dans un même message ?? :icon_4laugh:deb-m;4085771 a dit :nepsie;4085710 a dit :J'ai décidé de ne pas toucher à mes notifs jusqu'aux 1000, en haut !
J'en suis à 200 !
@nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie
Oh mais c'est tout nul @nepsieeuki;4085788 a dit :deb-m;4085783 a dit :Je sais paseuki;4085774 a dit :Est-ce qu'il y a une notification par mention quand on fait plusieurs mentions dans un même message ?? :icon_4laugh:deb-m;4085771 a dit :nepsie;4085710 a dit :J'ai décidé de ne pas toucher à mes notifs jusqu'aux 1000, en haut !
J'en suis à 200 !
@nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie @nepsie
@euki @euki @euki @euki
Alors ?
Non, une seule mention !
Par contre, quand on cite ET qu'on mentionne, il y a deux notifications @deb-m
( @nepsie -> celle là, elle est gratuite ^^ )