En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@Ally Darling J'ai crée ma page Twitter juste pour pouvoir suivre les comptes des autres, donc sur ma page il n'y a rien (pas une photo, pas un tweet...) et pourtant il y des gens qui me suivent :goth: Je comprends pas trop non plus.
Je pense qu'ils espèrent juste qu'on les follow en retour.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Finalement la personne avec qui je devais travailler ce matin était chez le kiné, et a des réunions/rdv tout l'aprem. (En gros il m'avait zappé quoi :stare:). Du coup on a bossé que deux heures et j'ai trois tonnes de trucs à faire: je suis ravie d'avoir coupé mes vacances pour ça...

Mais j'ai pu manger à midi avec mon amoureux et rien que pour ça, ça valait le coup :happy:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
lelaina;4086203 a dit :
Ma coloc m'a dit qu'elle avait dit à une pote chinoise qu'elle pouvait venir habiter avec nous parce qu'elle n'a plus de logement maintenant. Bon, ok, de toute façon ces temps-ci je suis plus souvent chez mon copain que chez moi.

Mais mon copain m'a fait remarquer que ma coloc rentre tous les week-ends chez ses parents, et moi je reste seule, tranquille à l'appart quand mon copain bosse les w-e.

Sauf que là du coup, la chinoise sera soit seule chez moi soit seule avec moi, merci la coloc :stare:
T'inquiète, les chinoises elles sont super comme colocs :cretin: N'est ce pas @binjoo ? :yawn: (je pense pas me tromper de mad... si ? :lunette:) (en fait les mentions sont plus rapides sans le bouton :yawn: )

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je crois que j'ai trouvé une solution d'organisation pour faire presque tout le programme de mon année en 1 mois et demi :halp:
Enfin, j'espère que ça va le faire putain...

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
euki;4086206 a dit :
deetz;4086202 a dit :
deb-m;4086199 a dit :
Le retour de Mme Tampax en bas :goth:

J'ai cru que tu parlais de tes règles et j'allais te demander où, à part en bas, pouvait se mettre un Tampax :cretin:
Moi aussi je pensais qu'elle parlait de ses règles... Du coup, tu parles de quoi @deb-m ?
De la phrase des fois con des fois pas :halp:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je vais mourir d'angoisse, je crois :goth:

J'ai deux toutes petites erreurs dans mon mémoire mais les changer impliquerait à peu près trois heures de boulot pour refaire tous les calculs et les tableaux donc je sais pas quoi faire. Il me faudrait une page de plus mais la prof m'a bien dit que c'était 40 grand maximum et j'en suis déjà à 42. Et j'ai vraiment peur de pas avoir les notes suffisantes pour le m2. Puis j'aimerai bien trouvé du boulot ces vacances et partir en vacances aussi mais je sais pas ou trouver humainement le temps. Bref, je suis totalement névrosé faut le dire... En plus, j'ai appris ce matin que ma grand mère est entrée à l'hopital et ça me fait vraiment très peur...

H

hayden

Guest
J'en ai marre des révisions :gonk:

tumblr_mlxnun1U6M1s9t5zio1_r1_500.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes