Putain la musique s'est éteinte 30 secondes et la y'a La Corsa de Django qui s'enclenche toute seule alors que j'etais sur safari. J'ai failli faire une crise cardiaque
Hihi, je quiphe bien ce truc, c'est super pratique quand comme moi on a la flemme de faire à manger (oui, ça m'arrive aussi ).deetz;4073145 a dit :J'ai acheté ça pour la première fois :
Ben je trouve ça très bon (ça me rappelle un truc d'ailleurs, mais je ne sais pas quoi).
Par contre, je sais pas trop avec quoi le manger (ce qu'ils proposent sur la boîte, ça m'emballe pas du tout...)
madness;4073152 a dit :Hihi, je quiphe bien ce truc, c'est super pratique quand comme moi on a la flemme de faire à manger (oui, ça m'arrive aussi ).deetz;4073145 a dit :J'ai acheté ça pour la première fois :
Ben je trouve ça très bon (ça me rappelle un truc d'ailleurs, mais je ne sais pas quoi).
Par contre, je sais pas trop avec quoi le manger (ce qu'ils proposent sur la boîte, ça m'emballe pas du tout...)
Je mange ça comme ça en revanche, parce qu'après je prends un dessert et comme en général je ne prends pas de dessert, ça me cale. (Le post qui sert à rien ...)
Je mange plein de fois dans la journée (deux fois le matin, parfois l'après-midi ou deux fois le soir) donc j'ai un rythme étrange !deetz;4073161 a dit :@Madness J'avais peur de pas être calée juste avec ça et un dessert
Là j'ai mangé des restes de pommes de terre vapeurs qu'il fallait que je finisse, donc j'ai pas trop l'impression d'avoir faim, mais sans ça je pense pas que ça m'aurait calé