En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bon, j'ai rien bossé. J'ai passé ma journée à jouer ou presque, à pleurer, à me dire que merde même si ma vie est promise à être un jour une jolie vie en attendant c'est de la MERDE.
Donc il est 20h on va arrêter de faire semblant (genre comme quand le copain appelle en demandant "tu fais quoi?" et que je m'entendds répondre "bah, je bosse!" alors que non pas du tout). On va lancer une série, on va manger, on va être une loque dans le canapé, et demain JURE PROMIS je mets le réveil à 7h, je me douche je me mets une jolie jupe et je vais à la BU. (si vous cherchez le rapport entre la jupe et la bu, c'est que non seulement je peux m'asseoir comme je veux sur ma chaise -en tailleur, les genoux sur la chaise, enfin bref, COMME JE VEUX- et en plus je me sens bonnasse, ah ah, du coup je bosse mieux).

Et on va arrêter de chialer pour un rien aussi (ma cafetière faisait un truc bizarre donc hop, je me suis mise à chialer aussi... Allo).

Et puis on va arrêter d'appeler les parents à tout bout de champ et se dire "pfff, ils m'aiment plus, je demanderai plus rien, je vais faire la morte": s'ils ne sont pas aussi bien que je le voudrais en ce moment, c'est parce qu'en fait je suis beaucoup trop chiante et QUE JE LE SAIS.
Ca ira mieux le 29 juin, quand l'année scolaire sera finie! (Ben putain, si les 8 ans qui m'attendent vont être comme ça aussi, ma parole, je finirai seule et bien seule, sans plus personne à appeler).

Voyez je suis tellement chiante que je viens polluer ECM. Mais guillotinez-moi, pendez-moi, faîtes quelque chose.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Le mec avec qui j'ai passé mon oral de concours a trouvé mon adresse mail :shifty: et m'a écrit :halp:. Il sait que je n'ai pas été reçue et il est désolé.

C'est une situation bien étrange, d'autant plus que  :hot:...

Bref je trouve ça adorable :jv: : dois-je répondre ? que dois-je répondre ? @pantoufle et @neia.
  :alloquoi:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mirmotte;4089604 a dit :
Vous vous êtes déjà demandé lequel de vos posts sur madmoizelle a reçu le plus de big-up? :shifty:

Moi je crois que c'est quand mon copain avait posté sur le topic des amoureuses ! (Bon, c'est pas vraiment moi du coup :shifty:)

C'était quand il m'aimait encore :vex:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-albertine-;4089667 a dit :
Bref je trouve ça adorable :jv: : dois-je répondre ? que dois-je répondre ? @pantoufle et @neia.

Je ne comprends pas, c'est ton instructeur ou un camarade ? Réponds, oui, c'est gentil quoiqu'il en soit :)

mirmotte;4089604 a dit :
Vous vous êtes déjà demandé lequel de vos posts sur madmoizelle a reçu le plus de big-up? :shifty:

Je me rappelle avoir reçu plus d'une soixantaine un jour, il y a longteeeeemps, où tout le monde s'engueulait sur ECM et que j'ai posté ce gif :
homerback.gif

La rançon de la gloire :cretin: (c'était même pas pour un poste bien construit et intelligent :gonk:). Après j'ai eu plusieurs fois des posts avec une soixantaine de big-ups mais je ne me souviens plus pourquoi :ninja:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
pantoufle;4089674 a dit :
-albertine-;4089667 a dit :

Je ne comprends pas, c'est ton instructeur ou un camarade ? Réponds, oui, c'est gentil quoiqu'il en soit :)
C'est un candidat :d ! C'est drôle je trouve ces circonstances !

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Mon mec est malade, je suis émétophobe, il vomi depuis hier et moi je ne peux rien manger, de peur de vomir. Je me sens super faible, et en plus des deux petites heures de sommeil de cette nuit. Je tiens pas le cap. Je tremble, je suis tellement faible. Vous êtes mon rayon de soleil, vous me prouvez que la vie continue...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes