Bonjour tout le monde
(Je me sens trop attendue parce que j'ai pas arrêté de dire que je posterai ce soir
)
Bon bah voilà, j'ai passé une super soirée.
Bisous !
__
Bon, en vrai, c'était juste trop trop trop trop cool
Pour résumer, j'étais censée passer mon anniversaire seule devant la télé, et à la place :
- J'étais entourée de 13 filles toutes plus belles les unes que les autres, je ne savais plus où donner de la tête
- J'ai mangé japonais
- J'ai mangé japonais sur des trucs qui tournent
Et en plus
Y a @
Shaunih et @
AutrucheAutruche qui arrêtaient pas de regarder vers @
Leopoldine. et moi en chuchotant et rigolant, et quand je les regardais elles arrêtaient de faire des signes
Du coup j'étais super hyper mal à l'aise, je me disais qu'elles se moquaient surement de moi et je me demandais si j'avais pas un truc dans les cheveux / sur la face ou bien si c'était que mes blagues étaient pas drôles ou bien ma façon de parler
Et à un moment, je raconte je-ne-sais-quoi à Leopoldine., et elle me dit "Tu devrais regarder devant toi
", et je regarde devant moi et je vois @
AutrucheAutruche , @
Shaunih , @
Summer_ et @
Mirmotte complètement mortes de rire. Et honnêtement, j'ai eu un gros moment de panique genre "MAIS ÇA SE FAIT PAAAAS, POURQUOI TOUT LE MONDE SE MOQUE DE MOI SANS ME DIRE CE QUE J'AIIII
".
Et du coup j'ai dit quelque chose comme "Mais quoiii ?" et bam ! Que vois-je, sur les plaques tournantes où il y avait normalement des assiettes ?
UN CADEAU
J'ai eu un gommage bleu et une barre de massage Lush
Bon, mon copain a pas compris l'idée, il m'a dit "Ah, c'est sympa, c'est pour que tu me masses !
"
Bon, bref dans ma tête c'était trop la fête, genre
Mais 13 filles me regardaient, du coup j'étais toute coincée aha
Je m'en voulais grave parce que j'étais trop contente mais j'arrivais pas à m'exprimer avec tout ce monde qui me regardait
Mais vraiment, c'était BONHEUR DANS MON COEUR quoi !
J'aurais dû citer les codes smileys, ça aurait été plus simple
"Coeur qui bat ! JV ! Coeur ! Cupidon !"
Et plus tard j'ai eu une carte trop chouette
La plus belle carte de toute la terre
Je ne sais pas combien d'entre vous peuvent se vanter d'avoir une carte avec treize mots de madmoizelles, mais c'est mon cas
Gniiiihihi c'était trop trop cool
En plus sur la carte, y a un dessin d'autruche, et même UN HALP DESSINÉ !
Et plein d'amour de partout
Et tout le monde se faisait passer la carte pour écrire pendant le repas et j'ai rien vu du tout
Elle est vraiment trop géniale cette carte
Oh mon dieu, y a des smileys partout, c'est pour @
Leopoldine. et @
Mirmotte ça
Ce monologue est beaucoup trop long, je suis presque au stade d'avoir un big-up de @
Jeanne des brumes
J'abrège j'abrège !
On a marché 42 heures pour aller boire un verre après, et à chaque passage piéton / virage on changeait d'interlocutrice, c'était rigolo
Du coup j'ai pu papoter avec Shaunih, qui a une vie trop cool
Et aussi avec Summer_ et Zvezda !
Et au bar j'ai pu découvrir @
Brunelle , qui est toute mignonne et discrète et super gentille, et qui a une voix toute douce
Et j'ai pu parler un petit peu avec @
Tardigrade aussi, qui est toute cool et rigolote et avec qui je pourrai parler informatique si je me sens trop seule sans les mecs de ma promo, haha
Et je suis la plus frustrée du monde de pas avoir pu parler à certaines, pour des raisons purement géographiques
@
Sunburn @
Kaelooo @
Epostus @
Callie. @
Abbusedanddig Je suis surfrustrée, j'espère vraiment vraiment pouvoir vous revoir et me rattraper !
(J'ai au moins pu admirer vos cheveux
)
Oh mon dieu, pardon pour le monologue. C'est l'émotion !
Enfin bon, je vous remercie mille mille mille fois, ça m'a fait vraiment super plaisir de vous voir, de rigoler avec vous, de papoter, de découvrir plein de nouvelles têtes, de voir des beaux cheveux de partout, le cadeau, la carte...
Trop de sentiments !
(Pardon)
Je vous remercie vraiment vraiment très fort d'être venues et pour tout, c'était une super soirée, vous êtes top top top top top