autrucheautruche;4090324 a dit :je t'ai trouvée sur facebook, je suis trop forteepostus;4090322 a dit :blabla
STALKEUSE
( rassure-moi , on peut rien voir ? )
autrucheautruche;4090324 a dit :je t'ai trouvée sur facebook, je suis trop forteepostus;4090322 a dit :blabla
jules-winnfield;4090163 a dit :
mirmotte;4090348 a dit :autrucheautruche;4090345 a dit :meh je veux voir si on a des amis communs sur facebook
Haha mais j'ai que dix amis sur facebook de toute façon, tu risques d'avoir du mal
epostus;4090346 a dit :@mirmotte j'ai déjà eu les oreilles qui craquent et ça passe ahah ...
Btw, ton subway ça l'a fait ?
brouette !!!
Oui c'est ça ! Mais chut, cache moi ça
J'ai décidé de pas aller au subway, ça suffit de dépenser sa thune pour rien
On avait parlé par texto avant et on s'était retrouvé donc ça aurait été grave que je ne me souvienne pasmirmotte;4090352 a dit :autrucheautruche;4090351 a dit :mirmotte elle a pas d'amis
Mais facebook j'aime pas, ça me stresse (ça se trouve quelqu'un m'a déjà parlé de toi et je savais pas que c'était toi, ou genre on t'a parlé de moi en mal et tu savais pas qu'il s'agissait de moi, oh comme c'est stressant je trouve
@Epostus Haha ça va alors, mais en tout cas t'avais raison !
autrucheautruche;4090356 a dit :j'exige un mp de rattrapage (sinon elle restera à vie "brouette" pour moiepostus;4090346 a dit :j'avais mis en spoiler le nom de mirmotte mais vu qu'autruche ne s'est pas réveillée à temps ....
Quand j'était petite j'avais un copain qui disait que les femmes allaient chez le "ginettologue"autrucheautruche;4090359 a dit :j'avais un chat qui s'appelait comme çaepostus;4090357 a dit :Mais je l'ai mis ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ca partira vite, ne pas citer
(message inutile du soir bonsoir)