euki;4090662 a dit :nettle;4090601 a dit :euki;4090579 a dit :nettle;4090565 a dit :euki;4090547 a dit :lovecraft;4090535 a dit :euki;4090513 a dit :Bon, Iphone ou Samsung ?
(oui, j'envisage de changer de téléphone)
Sachant qu'il me parait inconcevable de mettre autant d'argent pour un téléphone quand je vois le prix des iphones et que j'ai pas trop la mentalité Apple de ces téléphones (non non je ne déteste pas les iphones c'est faux je dirais Samsung parce que c'est une des seules marque que j'ai connue en qui j'ai totalement confiance.
Bin je me disais ça aussi (par rapport au prix), mais en fait, le dernier Samsung (oui, je me dis que quitte à en changer, autant prendre le dernier sorti) coûte aussi cher (voire plus cher) que le dernier Iphone
(dîtes, ce smiley, il y est 2 fois dans la liste, sous 2 noms différents !!)
Après, je suis ouverte à d'autres marques : je voudrais un smartphone sur lequel il est possible d'installer des applications Androïd ou Applestore (sans avoir à débrider quoi que ce soit)
Ça dépend de ton budget, mais perso, après avoir rêvé d'un Samsung dernier cri, j'ai trouvé le Wiko Cink Peax, sur lequel tu peux installer toutes les applications Android que tu veux, qui tourne super bien (même les jeux en 3D ne rament pas)... Et qui coûte 160€ Je connais plusieurs autres personnes qui l'ont, et pour l'instant, personne n'est déçu !
Je ne connais pas donc merci pour l'info ! Je vais me renseigner de ce pas
C'est pour ça que j'en parle, c'est une marque récente donc peu connue, mais qui gagne vraiment à être découverte, parce rapport qualité/prix, je crois qu'ils sont imbattables !
Pour info, en fonction de quand tu as acheté le tien, il y a la possibilité de se faire rembourser 30€ sur leur site
http://wikomobile-promo-odr.com/
mirmotte;4090365 a dit :@Epostus Hé ben, hé ben, hé ben y'a @AutrucheAutruche elle m'a dit, que t'étais bébête parce que tu m'avais donné un faux numéro, voilà j'ai tout dit !
(dire qu'on faisait vraiment ça en primaire en plus... )
autrucheautruche;4090366 a dit :c'est @Epostus elle même qui m'a dit qu'elle était pas capable de trouver mon numéro dans son portable alors chutmirmotte;4090365 a dit :@Epostus Hé ben, hé ben, hé ben y'a @AutrucheAutruche elle m'a dit, que t'étais bébête parce que tu m'avais donné un faux numéro, voilà j'ai tout dit !
(dire qu'on faisait vraiment ça en primaire en plus... )