Avec les cheveux mouillés, mes pointes roulottent à moitié, un peu comme ça :
(vive l'effet sixties)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(vive l'effet sixties)
Je sais pas sous quoi tu es, mais moi ça ne marche que sous Firefox et pas sous Safari, si jamais.poppya;4091926 a dit :Je voulais jouer à iSketch avec vous mais ça ne marche pas sur mon ordi
Ah merci, c'est peut-être ça... Pour moi ça ne fonctionne ni sous Google Chrome ni Internet explorer... Je n'ai pas Firefox Tant pis.flyspanish;4091931 a dit :Je sais pas sous quoi tu es, mais moi ça ne marche que sous Firefox et pas sous Safari, si jamais.poppya;4091926 a dit :Je voulais jouer à iSketch avec vous mais ça ne marche pas sur mon ordi
laumie;4091930 a dit :Ta boîte doit avoir déclaré tes heures ou t'avoir donné un papier certifiant du nombre d'heures que tu as donné et à quel montant ça correspond, normalement
urumii;4091933 a dit :mais mais C'est le DELUGE A LYOOOOOON AU SECOUUUUUUUURS:!!
Je suis jalouse, il est pas encore arrivé jusqu'à chez moitheana;4091959 a dit :urumii;4091933 a dit :mais mais C'est le DELUGE A LYOOOOOON AU SECOUUUUUUUURS:!!
Tellement ! J'ai coupé la musique et ouvert grand la fenêtre pour écouter l'averse. Je suis tout à fait normale - je crois