J'ai effacé et réécrit la mienne et elle est réapparue donc ça marchera peut-être pour vous aussi.cocomilie;4094132 a dit :crocuta;4094116 a dit :C'est une impression ou ma signature a disparu ???
Y a un bug des signatures en ce moment, moi aussi ça me le fait, je ne vois plus du tout ma signature mais les autres oui.
theodelinde;4093640 a dit :Dilemme: sur mes pieds, le bleu ou le rose pâle? :chat:
luke;4094167 a dit :Mais euh vous dormez toutes ou quoi ? Y a presque personne là sur ECM
binjoo;4094176 a dit :Je suis là mais comme personne ne poste, j'ose pas poster
calliopee;4094185 a dit :En fait on était nombreuses à lire sans poster
Enfin y en a toujours beaucoup (coucou les sous-marins ) mais je veux dire parmi celles qui postent en général
Edit : double-post, pardonnez-moi
binjoo;4094176 a dit :Je suis là mais comme personne ne poste, j'ose pas poster
calliopee;4094174 a dit :
Y en a peut-être sur iSketch
catimini-boop;4094179 a dit :Tout à l'heure, il y a eu au moins 10 minutes d'écart entre 2 posts .
calliopee;4094196 a dit :@catimini-boop, j'ai trop bugué devant ton gif, je croyais que Loki mettait une capsule de Kro dans sa bouche, je comprenais pas
(en plus la Kro c'est pas bon)
mirmotte;4094203 a dit :Hum, je voudrais pas avoir l'air d'une pédophile, mais eeeeuh les mecs dans le clip censuré d'Indochine ils sont juste super beaux quoi... La perfection incarnée.
(ouais je suis encore sur ce truc moi, mais c'est pas ma faute, c'est Xavier Dolan )