mirmotte;4094314 a dit :Et sinon quelqu'un m'explique pourquoi le grand Michael Madsen joue dans un clip de Bieber qui pleure?
mirmotte;4094314 a dit :Et sinon quelqu'un m'explique pourquoi le grand Michael Madsen joue dans un clip de Bieber qui pleure?
mirmotte;4094326 a dit :catimini-boop;4094319 a dit :mirmotte;4094314 a dit :Et sinon quelqu'un m'explique pourquoi le grand Michael Madsen joue dans un clip de Bieber qui pleure?
Non mais Madsen il découpe des oreilles, il s'en fout de l'argent, c'est le sang qui importe pour lui !
pantoufle;4094324 a dit :United ont renvoyé mon dossier à un autre service, je le sens pas
Je vais essayer de ne pas aller me coucher trop tard ce soir, et de ne pas trop déprimer, je me sens grave seule aujourd'hui.
deb-m;4094332 a dit :
sunburn;4094337 a dit :Ca me rappelle un maquillage de MBDF immonde
mr-heisenberg;4094342 a dit :@Catimini Boop C'est encore pire de me dire que ça été fait pour de la com' en fait
Mais je n'ai pas oublié que c'était les points de vues des réalisateurs, c'est juste que je vois de plus en plus souvent revenir des images de violence comme celles-là où la police est diabolisée et ça m'énerve. Mais après, tout ce que j'ai dit, c'est à titre purement personnel, mais j'en démordrai pas Je suis têtue quand je veux
CETTE FOIS bonne nuit pour de bon allez !