K
ally-darling;4073854 a dit :Je suis redescendue voir à la supérette si je trouvais de la chapelure pour me faire des beignets de mozza. Y'en avait pas mais en rentrant j'ai croisé le beau mec du 3ème bon par contre j'ai dis n'importe quoi, comme à mon habitude dès qu'un mâle un temps soit peu attractif m'adresse la parole...
J'ai lu trop vite : "Bon aller je termine ma vaisselle sous la douche"cocomicstrip;4073877 a dit :Bon aller je termine ma vaisselle,puis sous la douche et j'entame cette foutue lettre de motivation pour la fac.
wellyne;4073888 a dit :J'ai lu trop vite : "Bon aller je termine ma vaisselle sous la douche"cocomicstrip;4073877 a dit :Bon aller je termine ma vaisselle,puis sous la douche et j'entame cette foutue lettre de motivation pour la fac.
Bizarre cette fille !
wellyne;4073888 a dit :J'ai lu trop vite : "Bon aller je termine ma vaisselle sous la douche"cocomicstrip;4073877 a dit :Bon aller je termine ma vaisselle,puis sous la douche et j'entame cette foutue lettre de motivation pour la fac.
Bizarre cette fille !