Haha, ça commence quand les repêches ?eresia;4095219 a dit :@Vaneloppe Mais c'est super un tableau blanc! Je ferai mes révisions la dessus moi Bon, j'ai dit à l'Homme que j'en voulais un a mettre sur le frigo pour écrire notre liste de courses, mais on en prendra deux!
Roh, c'est dur de faire le tour tu comprends... A j'te jure ceux là! Oh, j'ai hâte à Juin alors, même si je risque de passer aux rattrapages vu la motivation que j'ai eu à bosser ma neuro... (j'ai pas fini et j'ai pas bossé mes deux autres matières, j'ai partiel mardi, tout va bien! )
mirmotte;4095229 a dit :Haha non ça m'énerve pas, mais du coup pourquoi c'est le seul mot que t'écrit comme ça? Parce-que moi même je comprends pas pourquoi je fais ça
Et en fait c'est parce que ce mec m'énerve, et donc le fait qu'un mec chiant me ressemble ça me fait un peu chier Je m'en foutrai d'avoir un double masculin, mais vu comme celui-là est saoulant, c'est limite vexant
Et pour mardi soir je suis pas sûre de venir en fait, ça dépendra ce que je décide de faire et si je dois rentrer chez mes parents ou non...
lelaina;4095259 a dit :Je te le fais si tu vas voir ma tante à ma place
lelaina;4095272 a dit :T'inquiètes, j'ai de l'expérience avec mes apparts
(elle est trop chiante, elle veut que je lui raconte ma vie en détails mais j'ai pas enviiiiie, et elle est un peu raciste en plus, et je vais devoir me taper le trajet )
lelaina;4095284 a dit :Vous n'avez pas une bonne idée d'excuse ? (sachant que j'ai utilisé l'option "je suis malade", = "j'ai mes règles et je vais exploser en deux dans une mare de sang", hier)
Je peux dire que je me suis fait kidnapper et je les fais envoyer la rançon à l'adresse de mon copain comme ça, on part avec l'argent.
Ou alors je décroche et je ne parle qu'en espagnol.
Ou j'envoie un sms pour dire que j'ai été dévorée par un grizzli et que je suis coincée dans son estomac et que, par conséquent, je me vois dans l'incapacité de me déplacer