calliopee;4097166 a dit :C'est marrant que l'article "Comment mon emploi a failli m'achever - Témoignage" soit anonyme, quand on lit le forum c'est pas bien dur de savoir qui l'a écrit
rikku;4097191 a dit :J'ai pas trouvé qui c'étaitcatimini-boop;4097178 a dit :calliopee;4097166 a dit :C'est marrant que l'article "Comment mon emploi a failli m'achever - Témoignage" soit anonyme, quand on lit le forum c'est pas bien dur de savoir qui l'a écrit
Du coup je suis allée voir et c'est tellement vrai, il suffit de lire le résumé .
binjoo;4097201 a dit :Mais en même temps je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que l'article soit anonyme, il me semble que l'article de @Pantoufle sur son voyage avait été anonyme aussi alors qu'on savait toute que c'était elle qui l'avait écrit
C'est normal que la personne veuille éviter que les gens de l'extérieur la reconnaisse.
calliopee;4097192 a dit :epostus;4097181 a dit :Je lui ai envoyé un sms
( elle va nous prendre pour des folles mais bon, on est jamais trop prudentes -)
Tu lui as dit quoi ?
"Allô papa tango charlie, mission puanteur avortée, je répète, MISSION PUANTEUR AVORTEE. Quittez le champ de bataille et retrouvez la troupe ECM." ?
mirmotte;4097210 a dit :Hahahaha mais vous allez me tuer
Bon en fait il s'est rien passé
Je suis descendue pour voir, et l'eau ne coulait plus de la fenêtre, par contre il y avait une pancarte "appartement à louer". Je comprends juste PAS. Vraiment. Du coup je suis pas allée taper chez eux... Mais demain si ça sent encore j'appelle mon agence. En fait je voulais revenir sur le forum dès que j'avais fini, mais mon ordi arretait pas de s'éteindre, du coup je me disais "ah mais elles vont s'inquiéter", je crois que mon ordi se fout de votre gueule en fait Donc là je viens de le rallumer, et je viens de voir le message d'@Epostus , haha vous êtes trop marrantes et trop mignonne
rikku;4097211 a dit :catimini-boop;4097198 a dit :rikku;4097191 a dit :J'ai pas trouvé qui c'étaitcatimini-boop;4097178 a dit :calliopee;4097166 a dit :C'est marrant que l'article "Comment mon emploi a failli m'achever - Témoignage" soit anonyme, quand on lit le forum c'est pas bien dur de savoir qui l'a écrit
Du coup je suis allée voir et c'est tellement vrai, il suffit de lire le résumé .
Alerte, nous comptons parmi nos rangs une mauvaise enquêtrice, alerte .
Me rejetez paaaaas