nepsie;4099110 a dit :
llayne;4099069 a dit :
diana-prince;4098948 a dit :
Département de m****.
On vient de parler de mon département aux infos, le nom m'a fait tilter tellement je ne l'entend jamais à la tv. Tous ça pour parler des pandas du zoo. Si on parle de noous à la tv, c'est ou bien pour le château de Chambord, ou bien pour les pandas de StAignan. C'est TOUT.
On a pas une seule grande ville. Blois c'est rien. Tu peux pas y faire de shopping, tu peux pas t'inscrire en fac parce qu'il n'y a pas de fac, les boites de nuits, t'oublies. Des champs, ah ça il y a des champs. Du p*tain de colza partout. Les allergiques aiment.
On a même pas UNE spécialité locale. Si. Un fromage de chèvre très méconnu que personne ne kiffe. C'est tout.
Je veux me casser. Loin des champs de colza, des vaches et des pandas.
Ceci était un message de la Société du Ras-le-bol du 41.
Vous plaignez pas, dans le 28 y'a que la betterave et les oignons
E&L VS
L&C
Densité : 73 hab /km² contre 52 hab/km²
Qui dit mieux ?
Nous on a des
vaches et des
vieux.
Au collège, quand on te parle d'orientation, on te conseille véto (au pire des vaches et des caniches, au mieux des pandas) ou coiffeur/épicier/aide-soignante en maison de retraite. Les vieux et les vaches, ça c'est l'avenir
.
De toute façon on a que des IFSI et des lycées agricoles, si tu voulais faire dans l'informatique t'oublies, c'est pas un métier d'avenir puisqu'on ne capte jamais rien içi, à part France télévision. Les 6 nouvelles chaînes de la TNT ? Oulàà attends ça fait seulement 6 mois qu'on a france ô. La 4G? Je capte déjà même pas le réseau pour envoyer 1 sms. La fibre optique? Modem 56k plutôt
.
L'évènement de l'année: Le bal du 14 juillet des pompiers
Des merguez, des frites et les tubes des années 80 jusqu'à 22h30. Trop chaud le truc, on se mets la tête à l'envers avec une Kro tiède et on va pécho sur les démons de minuit.
Je vis dans un bled où les maisons sont creusés dans la pierre. "Troglodytes". Il y a un bar, une église, c'est tout. Et encore, l'église a fermé parce que le bar compte plus de fidèles
.
Toutes les rues sont en pentes, avec un code de la route spécifique au village (à savoir "la prio est toujours à moi jamais au con d'en face") pas de bus. Des tracteurs. Des tracteurs qui se garent devant chez toi.
Franchement, Marly-Gomont à côté, c'est la banlieue.