cocomicstrip;4074241 a dit :@helloh :test
cirrus-minor;4074229 a dit :@helloh
& @evey. car je ne peux pas écrire sur ton murrikku;4074223 a dit :@helloh
Merci pour votre réconfort, vous êtes adorables
cocomicstrip;4074241 a dit :@helloh :test
cirrus-minor;4074229 a dit :@helloh
& @evey. car je ne peux pas écrire sur ton murrikku;4074223 a dit :@helloh
Oh bah oui c'est vachement drôle dis donc je comprends pas, il est censé vouloir te consoler quand même..doucepatate;4074220 a dit :Bah disons qu' en plus en ce moment ça va pas du tout niveau moral, donc il est au courant mais il me fait tout de même ce genre de commentaire, alors quand je lui ai dis qu' en ce moment ça serait cool qu' il évite de faire des commentaires sur d' autres nanas et qu' il ferait mieux de me dire des trucs mignons, il me répond que c' est dans son habitude d' "enfoncer" ses copines quand elles vont pas bien, parce que "c' est plus rigolo". Forcément j' ai pas apprécier.
Et je lui ai envoyé un texto y' a 40min pour lui dire que je vais cesser de lui quemander des mots d' amour, et rien, aucune réponse, comme souvent...
Donc voilà, quand ça va pas il en rajoute une couche, j' ai envie de lui renvoyer un texto, mais je ne sais pas pour quoi dire, j' ai pas envie de l' harceler et de faire ma chieuse :/
T'as pas a être désolé, j'adore papoterdoucepatate;4074317 a dit :Effectivement, il a un "humour" pourri, toujours à faire des sarcasmes et autres remarques sympathiques. Oui, du coup je pense que là je vais lui envoyer un texto du style pathos pour le faire réagir: "J' aimerais au moins que tu me dises que tu m' aimes et que je te plais pour avoir peut-être la chance d' éviter de pleurer, et de passer une bonne nuit", quoi que, c' est peut être trop pathétique pour le coup En plus je ne sais même pas quand on va se revoir, alors qu' on est en vacances quoi, et ça me saoule de toujours proposé
Les mecs et les textos, ça fait 2! Malheureusement j' y suis beaucoup trop attachée
En tout cas merci pour tes réponses, mine de rien ça fait du bien Et désolée pour le racontage de vie, mais honnêtement ça soulage!
evey;4074311 a dit :@helloh : Ah oui j'avais réduit l'accès à mon mur, j'ai eu peur de me faire stalker. C'est bon normalement.
C'est normal, j'espère que ça ira mieux.
Si tu as besoin y'a plein de madz qui seront à l'écoute pour toi.
J'vais aller mater Princesse Mononoké de ce pas.
cherry69;4074329 a dit :Helllooooooooo !!!