Tous les jours :troubadour:binjoo;4074493 a dit :... Parce que vous entendez souvent le mot troubadour ?deb-m;4074482 a dit :binjoo;4074476 a dit :deb-m;4074472 a dit :Y'a un connard qui joue du tambour, du tambour, serieuseument ?![]()
Il sait que tu es un troubadour, il veut que tu l'accompagnes![]()
Ouais mais là je suis en vacances moi
Et puis je suis un troubadour de la Cour du Roy moi, pas un troubadour pour les gueux![]()
N'empeche meme mon mec me regarde bizarrement quand il entend le mot troubadour maintenantc'est officiel je suis un vrai troubadour
![]()
![]()
Faut voir la gueule du mecjules-winnfield;4074519 a dit :J'ai une collègue pas super jolie et un peu conne et j'ai appris qu'elle avait un copain. Moi je suis trop bonne, trop intelligente et super sympa* et je suis toujours célibataire. Je comprends pas
*![]()
Vas-y lààà j'ai trop envie de comprendre ton commentaire mais c'est quoi JV.com?mirmotte;4074508 a dit :Alors, les moches ils les trouvent sur JV.com et les "beaux gosses" ils vont les accoster à la sortie du collège![]()
Soyons honnêtes : je préfère être seule plutôt qu'être avec un garçon pas super beau et un peu con.jules-winnfield;4074519 a dit :J'ai une collègue pas super jolie et un peu conne et j'ai appris qu'elle avait un copain. Moi je suis trop bonne, trop intelligente et super sympa* et je suis toujours célibataire. Je comprends pas
*![]()
deb-m;4074522 a dit :Faut voir la gueule du mec![]()
madness;4074527 a dit :Soyons honnêtes : je préfère être seule plutôt qu'être avec un garçon pas super beau et un peu con.![]()