laumie;4076589 a dit :Han la loose
pantoufle;4076588 a dit :laumie;4076580 a dit :Pardon ?? Vas-y comment tu nous caches des trucs
@epostus :
Non mais à tous les coups, connaissant ma mère, on a un vague arrière-grand-père en commun, et je ne le verrai jamais quoi.
reddelf;407657 a dit :Je pense qu'un drap propre est un drap heureux. Il n'en demande pas plus.
Sinon, je serais venue t'apporter mon aide avec plaisir, tu t'en doutes, mais je végète en pyjama devant la télé je n'ose sortir
Je vous aurais donné des framboises et fais des tartines de pain de mie grillé à la groseille ou au beurre de cacahuète pour vous remercier mais bon tant pis, je mangerai tout cela seule...canerchja;4076567 a dit :@Nazca moi je t'aurais bien proposé de sauver les apparences certes, mais demain courage du coup
pantoufle;4076593 a dit :epostus;4076592 a dit :Je m'apprêtais à dire " ça te fait toujours un argument pour vouloir le rencontrer " avant de réaliser que t'as un copain
Et ça me rappelle en CP une nana qui nous disait qu'elle était la cousine éloignée de Britney Spears ( et que tout le monde croyait obvs)
Eeeeeh je vais pas sortir avec mon propre "cousin" de toute façon, c'est saaale
binjoo;4076614 a dit :epostus;4076609 a dit :Bon j'y vais, je vous laisse avec ce magnifique gif que je viens de trouver
( que je contextualise: les deux marseillaises passent une audition pour etre danseuse sexy dans un bar, celle de gauche c'est déjà son métier, celle de drotie y aspire mais n'a pas pris de cours ... et du coup là c'est le moment où elle tente d'imiter sa pote !)
(oui, j'ai des moments ou je regarde de la merde)
(oui, ces moments sont récurrents !)
Non mais pourquoi c'est toujours des marseillais(e)s qui font des trucs aussi cons hein, comment je fais moi pour vous convaincre que Marseille est une ville magnifique ?