En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je suis en train de faire le test sur le comportement dévient des Sims (dans 2 minutes, je vous donne mon résultat). (edit: je suis donc un Sims qui accourt dans le feu les bras en l'air)


Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander... C'est quoi ça????? :wut:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



(Oui, je me suis arrêtée au Sims 2)
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
mirmotte;4077552 a dit :
J'ai une petite inquiétude: ils te demandent d'envoyer les documents lundi c'est bien çà? Et ton entretien c'est aussi lundi?

S'ils attendent les documents lundi et qu'ils ne les reçoivent pas disons à 10h, ils pourraient penser que tu "démissionnes". A mon avis, tu pourrais leur envoyer un accusé de réception de leur mail en leur précisant que tu passes à X h lundi sachant que X est bien choisie après ton 2ème entretien (mais tu ne leur dis pas pour le 2ème entretien). Du coup, tu ne perds rien et tu ne leur "mens" pas dans le cas où tu es reçue au 2ème stage et il te plaît ou dans celui où le 1er t'intéresse plus.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais préparer mon goûter : Tartines de fromage, Danao et fraises ! En plus j'ai deux épisodes de TBBT à rattraper :d
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Est-ce qu'il y aurait une madmoizelle qui s'y connaît en tableau/words/pdf qui pourrait venir à ma rescousse s'il vous plaît? Parce qu'en plus il y a moitié de mon tableau qui s'amuse à disparaître de temps en temps, et c'est vraiment très chiant.
Edit: Bon, en fait pour l'instant j'ai réussi à triompher de cet saleté de cellule récalcitrante. Ca doit être la force du topic magique.
 
L

lemon-tree

Guest
flashforward;4077567 a dit :
Je suis en train de faire le test sur le comportement dévient des Sims (dans 2 minutes, je vous donne mon résultat). (edit: je suis donc un Sims qui accourt dans le feu les bras en l'air)

L'image m'a intrigué, du coup j'ai commencé à faire le test, première question : aucune réponse ne me convient. Ça commence bien :yawn:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Petit :hello: express !

Je passerai vous donner mes résultats de concours blanc le 10 mai ! J'espère qu'ils seront encourageants pour le vrai concours 12 jours après. :shifty:
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
eresia;4077565 a dit :
:calin:
Mais je me demande ces jours ci s'il n'existe pas une sorte de coloration pas trop chère (du moins moins cher qu'un jeans noir) pour corriger le problème...
En attendant de m'en acheter un nouveau, j'essaie de voir le bon côté des choses: je ressors les robes que j'avais planquées, je suis obligée de voir qu'elles me vont bien :shifty:

Mais depuis mon plus grave accident avec mes fringues (mes t-shirts préférés), je n'utilise plus d'eau de javel du tout.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
lemon-tree;4077580 a dit :
flashforward;4077567 a dit :
Je suis en train de faire le test sur le comportement dévient des Sims (dans 2 minutes, je vous donne mon résultat). (edit: je suis donc un Sims qui accourt dans le feu les bras en l'air)

L'image m'a intrigué, du coup j'ai commencé à faire le test, première question : aucune réponse ne me convient. Ça commence bien :yawn:
:vex:

Je croyais que tu allais me dire ce que c'était! (je ne suis que déception! :tears: )







(:cretin: )



Edit: @Heartache  toi aussi je te boude, oui, c'est traumatisant, oui, ça fait peur. Mais bordayl de b***, Qu'EST-CE QUe C'eST??!!! :non: (oui, je suis tellement énervée et angoissée par ce truc que j'écris en majuscule/minuscule!)
 
Dernière édition :
L

lemon-tree

Guest
Je suis le Sims qui accourt dans le feu les bras en l'air.

"Tu as toujours été un Sims qui a la flemme".
Qui m'a espionné ? :lunette:


@FlashForward il y a bien une madz calée en Sims qui pourra te répondre, j'en suis sûre :cretin:.
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
lovecraft;4077593 a dit :
ulna;4077583 a dit :
Petit :hello: express !

Je passerai vous donner mes résultats de concours blanc le 10 mai ! J'espère qu'ils seront encourageants pour le vrai concours 12 jours après. :shifty:

Tu passes un concours blanc 10 jours avant le vrai ? :oo: C'est pas un peu tard leur histoire ? :shifty:

Bah en fait au premier semestre c'était à peu près 3 semaines avant le vrai et personne n'était prêt, on s'est tous pris des taules du coup ils l'ont décalé plus vers la fin histoire qu'on ait vu un maximum les cours et que ça nous sert de réelle évaluation quoi. :shifty: Mais du coup pour ma part j'essaie de voir ce concours blanc comme le vrai concours en fait, je vais faire en sorte d'être prête au niveau de mes révisions comme si je passais le vrai à ce moment-là.

Mais du coup effectivement ça me fait peur parce que si j'ai une note pas terrible j'ai peur de déprimer genre "Pff en 10 jours je vais rien pouvoir revoir de toute façon" :shifty: C'est pour ça qu'il faut que je m'y mette à fond d'ici le 10 mai, pour tenter de réussir le CCB et partir confiante au concours...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes