quiboitdulaitfrais;4077691 a dit :perlea;4077688 a dit :yé pa compris (et yé ve comprendre )
Va sur la page où j'ai écrit (171) et remonte de quelques messages. Y'a comme une similitude dans leurs z'avatars .
Pourquoiiiii?lemon-tree;4077694 a dit :camolalamille;4077689 a dit :J'ai rien fais de la journéééééééééééée
Faut que j'me bouge! Je me tate à aller voir "l'écume des jours" à cause des critiques...
Qui est allé le voir??
Je l'ai vu hier, j'ai pas aimé, DU TOUT
camolalamille;4077703 a dit :Pourquoiiiii?lemon-tree;4077694 a dit :camolalamille;4077689 a dit :J'ai rien fais de la journéééééééééééée
Faut que j'me bouge! Je me tate à aller voir "l'écume des jours" à cause des critiques...
Qui est allé le voir??
mr-heisenberg;4077653 a dit :foxglove;4077650 a dit :Ma coiffure?
Oui, ta photo Facebook
Je vais voir de ce pas !lemon-tree;4077706 a dit :camolalamille;4077703 a dit :Pourquoiiiii?lemon-tree;4077694 a dit :camolalamille;4077689 a dit :J'ai rien fais de la journéééééééééééée
Qui est allé le voir??
Je ne vais pas respoiler, j'en ai parlé ici
Enfin après peut-être que tu peux aimer, chacun ses goûts il me semble que les critiques en général sont assez mitigées pour ce film.
mirmotte;4077722 a dit :Ah je vous ai pas raconté !
Ce matin je me suis réveillée, je pose mon coude sur le matelas et je sens un truc qui me pique. Je regarde : il y avait une chenille dans mon lit Sans dec', une chenille, dans le lit où j'ai dormi toute la nuit...
Cette connasse quand j'ai posé mon bras dessus elle m'a piquée, et du coup j'ai une marque rouge sur le bras qui a exactement la forme de la chenille. C'est dé-gueu-lasse
Comment elle a atterrie dans mon lit alors que ces trucs là ça vit dans la nature? En tout cas je suis bien ridicule avec ma marque rouge en forme de chenille sur le bras...