Bonjour tout le monde 
Ce matin mon père nous a apporté des pains au chocolat, la journée commence bien
.

Ce matin mon père nous a apporté des pains au chocolat, la journée commence bien
.
.
(tant pis, j'irai courir plus longuement tout à l'heure. Toujours est-il que le cambriolage chez les parents de mon copain m'a bien atteint....)

Douche, préparation de valise et ensuite je rejoins une partie de la famille pour un repas. Et dès que j'arrive chez moi ce soir, révisions à fond pour un partiel demain matin. 

tangled;4080444 a dit :Purée, j'avais oublié que j'avais commenté le physique de mister Snow, j'ai pas compris l'avalanche de notifications en revenant
En fait il a tellement une tête de torturé que ça me donne envie de le frappertheodelinde;4079945 a dit :SCANDAAAAAALE!![]()
Ho mais ça me semble intéressant tout çarigel;4079925 a dit :A la place tu as Arrow si tu veux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

Oui tu as raison !neia;4080629 a dit :-albertine-;4080623 a dit :J'ai totalement raté mon oral de concours, ça m'étonnerait que ça passe...tout ce travail pour rien![]()
Tssssss tsssssss tsssssss, pas de mauvaises ondes ma chère.![]()

lorka;4080638 a dit :rigel;4080635 a dit :Tour des vide-greniers avec un copain.![]()
Ils sont où ?