utopie-2;4106745 a dit :MaisC'est grâce à toi que je sais qu'ils en font là bas grosse quiche ! T'avais mis la photo d'une addition de l'imprimerie et j'avais commenté "QUOI ? UN TIRAMISU AU NUTELLA ?! OU CA ?"
Et tu m'avais dit à l'Imprimerie ! Tu deviens folle c'est énorme.
Mowh, bah après je te proposerais bien d'aller boire un coup demain soir mais c'est pas génial comme programme.![]()
rhapsody;4106744 a dit :@celaine : Oh le pauvre chouEt vous êtes trop mignons tous les deux
![]()
laumie;4106748 a dit :Rooooooooooh gros matou(Oui, les chats auront ma peau un jour, je le reconnais
)
Il est trop mignon pour avoir un "mauvais profil"celaine;4106757 a dit :Vous êtes choupettes!
Et je vous ai pris une photo de son mauvais profil... ni vu ni connu, j't'embrouille.![]()
laumie;4106759 a dit :anders-hepburn;4106752 a dit :C'est les lapins de qui Biscotte et cie sur facebook??
De @nepsie![]()
rhapsody;4106761 a dit :Il est trop mignon pour avoir un "mauvais profil"celaine;4106757 a dit :Vous êtes choupettes!
Et je vous ai pris une photo de son mauvais profil... ni vu ni connu, j't'embrouille.![]()
C'est une bestiole à câlin
![]()
cocomilie;4106770 a dit :@Célaïne : Pourquoi moi je vois pas tes photos ?![]()
cocomilie;4106777 a dit :Ah oui la pièce jointe est en dessous la signature effectivement.
J'adore les chats à poils longs, il est beauuuu.![]()