Il y a SelfRestraint : http://parker.kuivi.la/projects/selfrestraint.htmlpyzama;4107616 a dit :Les louloutes, c'est quoi les logiciels que vous utilisez pou vous bloquer l'accès à certain sites ?
Je dois bosser mon mémoire et depuis ce matin rien fait, je ne m'en sors pas
(et bravoooo @Ally Darling![]()
![]()
hayden;4107558 a dit :lytchee;4107549 a dit :Mais c'est une catastrophe je fais rienComme d'habitude, j'ai tellement de trucs à faire que j'ai rien commencé
Je m'agace moi-même, mais ça me fait pas avancer pour autant
![]()
Au boulot ma chère
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
lytchee;4107628 a dit :J'ai toujours rien fait, même quand tu me frappes ça marche pas![]()
Le pire c'est que là ça me stresse pas plus que ça, ça me passe complètement au-dessusMais ça va venir, et là je vais passer en mode
![]()
hayden;4107643 a dit :lytchee;4107628 a dit :J'ai toujours rien fait, même quand tu me frappes ça marche pas![]()
Le pire c'est que là ça me stresse pas plus que ça, ça me passe complètement au-dessusMais ça va venir, et là je vais passer en mode
![]()
Allez, go go go
Et puis là, plus rien ne pourra t'arrêter![]()
lytchee;4107647 a dit :Mais oui, j'attends toujours la dernière minute, mais en même temps comme je sais que je vais bien finir par le faire, je suis plutôt confiante
Donc bon, pour l'instant je préfère traîner sur ECM et chercher une photo de profil FB, mais ça s'avère compliqué![]()
hayden;4107652 a dit :lytchee;4107647 a dit :Mais oui, j'attends toujours la dernière minute, mais en même temps comme je sais que je vais bien finir par le faire, je suis plutôt confiante
Donc bon, pour l'instant je préfère traîner sur ECM et chercher une photo de profil FB, mais ça s'avère compliqué![]()
Si c'est comme ça que tu marches, alors c'est good(et puis, je n'y connais rien en allemand, ni en italien
Mon aide ne sera pas précieuse, pour le coup)
Procrastinatiiiiion(oh, j'ai hâte de voir ça
)
lytchee;4107657 a dit :J'ai un peu honte de marcher comme ça, c'est pas terrible comme mode de fonctionnement, mais bon, tant que j'y arrive encore
C'est mon deuxième prénom ça(Oh t'es mignonne
J'en ai trouvé une, je suis pas très satisfaite mais j'ai pas du tout de photos de moi en fait)