lysette;4108251 a dit :Je viens de me rendre compte qu'il y a un grand truc de l'existence que j'ai jamais fait, il va falloir que j'y remédie prochainement - j'ai jamais fais de coeur coulant au nutella. Ce truc c'est potentiellement une tuerie non?
mirmotte;4108259 a dit :luke;4108244 a dit :Eh sinon les lyonnaises y a des glaces ben&jerry's gratuites demain![]()
Mais d'ailleurs c'est quoi cette histoire d'emmaus, faut donner des vêtements en échange des glaces?![]()
perlea;4108242 a dit :J'en retiens que @quiboitdulaitfrais est/était au taquet.
mirmotte;4108259 a dit :Mais d'ailleurs c'est quoi cette histoire d'emmaus, faut donner des vêtements en échange des glaces?![]()
Non non, t'en fais pas, c'est pas toi du toutbuttercup-2;4108248 a dit :theana;4108236 a dit :Bon bah le Philadelphia Milka c'est bon
Mais surtout... c'est beau ! On dirait un miroir en chocolat, j'avais presque des remords au moment de taper dedans.
(J'arrive pas à citer ButterCup.)
Moi aussi je veux savoir pour teub pour toutes, vous vous moquez de moi, hein, dites le !
OMGbuttercup-2;4108273 a dit :deb-m;4108269 a dit :Non non, t'en fais pas, c'est pas toi du toutbuttercup-2;4108248 a dit :theana;4108236 a dit :Bon bah le Philadelphia Milka c'est bon
Mais surtout... c'est beau ! On dirait un miroir en chocolat, j'avais presque des remords au moment de taper dedans.
Moi aussi je veux savoir pour "habits d'aujourd'hui", vous vous moquez de moi, hein, dites le !![]()
Bon, puisque @Flynn trouve que je m'habille mal, je vais continuer mon vide dressing ce soir !
Si je dis grosse teub je suis sur la voie ?![]()
Tu m'étonnesbuttercup-2;4108281 a dit :deb-m;4108277 a dit :OMGbuttercup-2;4108273 a dit :deb-m;4108269 a dit :Non non, t'en fais pas, c'est pas toi du toutbuttercup-2;4108248 a dit :theana;4108236 a dit :Bon bah le Philadelphia Milka c'est bon
Moi aussi je veux savoir pour "habits d'aujourd'hui", vous vous moquez de moi, hein, dites le !![]()
Bon, puisque @Flynn trouve que je m'habille mal, je vais continuer mon vide dressing ce soir !
Si je dis Louboutin je suis sur la voie ?![]()
@mirmotte m'aurait vendue ?!
![]()
Non, du tout, mais je passe tous les jours sur le topic et j'étais un peu comme ça:![]()
![]()
![]()