deb-m;4108379 a dit :J'ai surtout peur d'allumer le gaz, je suis incapable d'allumer mon four parce que ça sent fort, et si je sens l'odeur du gaz je fais une crise d'angoisseMais c'est bon à savoir quand même
J'ai peur que ça me pète à la gueule
N'empêche que j'aimerais bien savoir d'où ça me vient cette peur![]()
cirrus-minor;4108409 a dit :pantoufle;4108399 a dit :Ouais pour le "pète à la gueule" je comprends, et j'aime encore moins quand il faut allumer avec des allumettes, je suis incapable de le faire.
Révélation honteuse du jour : je ne sais pas allumer les allumettes. J'ai peur qu'elles se cassent en deux entre mes doigts, et que je me brûle ou que je foute le feu. Tout va bien dans ma tête.![]()
![]()
Ha non non non après c'est horrible à nettoyer ça fait une couche de cendreflynn;4108433 a dit :epostus;4108420 a dit :cirrus-minor;4108409 a dit :pantoufle;4108399 a dit :Ouais pour le "pète à la gueule" je comprends, et j'aime encore moins quand il faut allumer avec des allumettes, je suis incapable de le faire.
Révélation honteuse du jour : je ne sais pas allumer les allumettes. J'ai peur qu'elles se cassent en deux entre mes doigts, et que je me brûle ou que je foute le feu. Tout va bien dans ma tête.![]()
![]()
Copine
( mais depuis l'été dernier où j'ai dpu faire du camping, j'ai réussi 2/3 fois )
( mais bien sûr 2/3 réussites versus 35 échecs hein !-)
édit: et @Flynn , moi je désossais les stylos bille, et après avec un briquet je brûlais le plastique, mais ça faisait un nuage de poussières noires qui après retombaient dans tout ma chambreGenre comme une pluie de cendres noires ... Et vu que ma chambre était constamment en bordel , c'était hyper chaud à nettoyer
![]()
Je pensais avoir eu une "période pyromane", mais je dois l'être encore un peu parce que tu me donnes trop envie d'essayer![]()