Vous avez déjà vu un chat qui facepalm ?
Maintenant oui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant oui.

)Bah en fait je voulais vérifier s'il y avait un ou deux t à "atrophié" et donc j'ai été voir sur google image pour rigoler mais du coup j'ai pas rigolémirmotte;4108774 a dit :deb-m;4108772 a dit :Je tape couille atrophiée sur google image et je tombe sur un renard mort
NORMAL
(à savoir: quand je vois un renard mort je pleure, mais genre vraiment, traumatisme d'enfance toussa![]()
)
Nan mais on s'en fout du renard, je crois qu'on veut surtout savoir pourquoi tu tapes couille atrophiée sur google![]()

Ceci est un cadeau pour Mirmotte
(si quelqu'un se souvient de moi...
) en fait j'ai besoin d'un conseil et je ne savais pas vers qui me tourner...
(...) je n'ai ni ticket de caisse, ni facture en revanche j'ai le DustyBag Zadig et Voltaire et je peux vous assurez que c'est un vrai sac et non de la contre façon, arnaquez les autres ne fait pas partie de mes façon de faire." mais comment se baser sur la confiance de qqun qu'on ne connait pas, alors que chaque jour des centaines de gens se font arnaquer et que c'est presque 200€ ? de plus, je croyais que les transactions par paypal étaient ultra sécurisées ? (mis à part certaines escroqueries, mais bon où est l'intérêt pour ma part de l'escroquer?
)

ezra;4108787 a dit :(finalement j'ai enlevé ton message vu sa longueur ça flooderait un peu-)

Perso je passerai mon chemin, mais je suis très méfiante aussiezra;4108787 a dit :Donc, je ne sais pas trop quoi faire
P.S. : Je tiens juste à préciser que si jamais cette vendeuse est également une madmoizelle et qu'elle est tombée sur mon post, mon but n'était absolument pas de la mettre dans une position embarrassante mais simplement pour moi de trouver une solution au problème qui l'arrangerait elle, comme moi !!![]()

-)

mirmotte;4108795 a dit :J'avais posté le gif du zizi affreux sur le coin boudoir, puis j'ai pas assumé alors j'ai édité...J'ai l'impression de flooder tout les topics en ce moment, alors que j'ai rien à dire concrètement
![]()