alma;4108907 a dit :Oh putain le dîner vient de se terminer, achevez moi à coups de pelle, 18h30-1h40 je veux juste mourir !![]()
alma;4108907 a dit :Oh putain le dîner vient de se terminer, achevez moi à coups de pelle, 18h30-1h40 je veux juste mourir !![]()
Méssiii méssiii alé laôa, ch'te l'fré en vré si un chour' on s'foâo in y'a tout' l'attan nassion à métrrrinflynn;4108916 a dit :epostus;4108911 a dit :deb-m;4108904 a dit :Ah bah ok sympa hein, ça va hein, tu crois qu't'es blanche colombe toi hein ? pfff allez vas-y, arrête hein (accent belge)flynn;4108902 a dit :deb-m;4108901 a dit :....flynn;4108898 a dit :pantoufle;4108896 a dit :@mirmotte : Je lui transmettrais tes compliments
@epostus : Je pensais aussi genre à des gens de la télé réalité, en général ils ont nos âges, et avec toutes les émissions qu'il y a eu je suis sûre qu'il y a des filles qui sont sur le forum !
Bah y'en a certaines, j'espère qu'elles n'y sont pas, parce qu'elles prennent cher ici
Je suis sûre @deb-m c'est Amélie de SS !
CA VA SENNA !!![]()
POURQUOI ??![]()
![]()
Ouais c'est ça, fais l'innocente !![]()
Ah bah oké sam'pa in, ça fa, in, tu croâo qu'té blanschh colomp' toâo in? Pff alé fassi, arrrét innnn ...
( je suis en LEA belge phonétique)
Je viens de lire ton post à voix haute, et je ne suis pas sûre d'avoir eu l'air d'une belge.
D'une abrutie oui, mais d'une belge je sais pas.
![]()
"hit with a shovel"pyzama;4108920 a dit :deb-m;4108915 a dit :alma;4108907 a dit :Oh putain le dîner vient de se terminer, achevez moi à coups de pelle, 18h30-1h40 je veux juste mourir !![]()
![]()
Nan mais qu'est ce que vous avez écrit dans Google pour avoir ces 2 gifs sérieusement !?flynn;4108910 a dit :alma;4108907 a dit :Oh putain le dîner vient de se terminer, achevez moi à coups de pelle, 18h30-1h40 je veux juste mourir !![]()
![]()
Le bébé c'est toi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
cirrus-minor;4108932 a dit :Tiens c'est marrant comme idée de jeu, ça : en imaginant que toutes les madmoiZelles sont des personnalités connues qui se cachent derrière des pseudos, on pourrait essayer de deviner quelle célébrité se cache derrière quelle madmoiZelle(j'utilise beaucoup trop ce smilay, pardon, mais il est tellement chouette !)
J'ai pas vuuupantoufle;4108935 a dit :Je suis restée 45min coincée avec le pseudo "Fred (aime les animaux)" parce que je me suis faite avoir par le bug de mad qui a duré trop longtemps ce soir![]()