K
caribouu;4110316 a dit :De la pire façon qui puisse exister ...
Lendemain de soirée, j'ai été déposer les bouteillse dans les conteneurs de la ville, j'ai tenté de la lancer par le petit trou afin qu'elle rejoigne ses coupines mais elle a rebondi sur le bord et est venu faire coucou à mon œil, sans compter qu'elle étais à moitié vide!
J'ai honte .. vraiment![]()
J'arais pu mal comprendreautrucheautruche;4110511 a dit :Ben si c'était pas moi ça aurait aucun sens de faire autrucheautrucheautruche
(oui c'est moi donc, merci![]()
![]()
wellyne;4109816 a dit :Je suis en train d'imaginer la dame de ton avatar, par terre , entourée par une montagne de jouets, deux figurines de chevaliers dans les mains, et les petits oiseaux partout autour. C'est comique.catimini-boop;4109793 a dit :lovecraft;4109703 a dit :J'aime bien le Tumblr de @Catimini Boop![]()
Je retourne jouer aux chevaliers, c'est peut être mieux que la pâte à modeler.
(HEEEELP)
().
Un jour j'arrêterai de trop associer les madz à leurs avatar.![]()
lovecraft;4109797 a dit :catimini-boop;4109793 a dit :Je retourne jouer aux chevaliers, c'est peut être mieux que la pâte à modeler.
(HEEEELP![]()
(![]()
![]()
Tu m'as l'air quelque peu dépassée par les événements![]()
Il manque certaines parties en fait (je crois qu'il manque Bordeaux et la partie Skype).abraxas;4110520 a dit :Hé au fait, le lip-dub, on en a jamais vu la couleur? (ouais, Call Me Maybe s'est déclenchée en traître, ça m'a rappelé des souvenirs)