Quoi, autant ? Je loupe trop de choses, moi j'ai juste suivi l'avatargatemirmotte;4111146 a dit :Décidément, quelle ambiance sur madmoizelle aujourd'hui... On a pu compter disons 3, 4, 5 embrouilles?![]()
rikku;4111150 a dit :Vu toutes les conneries qu'on a cité dans les pages d'avant
mirmotte;4111135 a dit :ulna;4111115 a dit :
Ah bon pourquoi? Je comprends pas qu'on puisse pas prendre du recul sur ces posts, faut pas oublier qu'on parle de pensées soudaines et incontrôlées, qu'on trouve nous-même horribles... (j'ai l'impression de passer mon temps à défendre ce topic, mais je m'y retrouve tellement![]()
Tiens tiens..mirmotte;4111165 a dit :blake;4111158 a dit :Ah non Madmoiselle Zézéte(oui... ça m'a marqué) mais moi je suis tranquille là.
Non mais je sais pas, l'ambiance est bizarre aujourd'hui. Il y a eu trop de mini-conflits je trouve(voire même des moyens-gros, genre sur le boudoir)
Je suis sûre que c'est parce que j'ai pas posté d'image de zizi dégueulasse aujourd'hui, ça a détruit l'ambiance![]()
jules-winnfield;4111170 a dit :Oh non, vous avez trollé sans moi ce soir
Je vous déteste. Au revoir.
et moi je rajoute:hawley;4111169 a dit :C'est fou ça fait vraiment que bouffer et dormir et ressembler à un rat, un chaton. Et être vaguement mignon et piailler.
Bon en fait je suis peut-être un chaton.