flynn;4111266 a dit :A partir du moment où tu n'utilises pas l'expression "Je sors de mon sous-marin pour vous dire que ...", tu utilises forcément le bon mot![]()
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Mais pourquoi l'expression n'est pas utilisable?
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
flynn;4111266 a dit :A partir du moment où tu n'utilises pas l'expression "Je sors de mon sous-marin pour vous dire que ...", tu utilises forcément le bon mot![]()
flynn;4111266 a dit :lynoleum;4111260 a dit :nepsie;4111197 a dit :
Punaise, c'est pas mon rôle d'assumer les post de tout le monde mais finalement je m'en veux de l'avoir créé.
Je l'ai déjà dit en douce mais c'était pas mon intention et je n'avais de toutes manières pas envisagé que ça allait tourner au bashing gratuit et cie.
Et finalement je me sens un peu mal d'y laisser mes propre post, qui sont vraiment quelque chose de sensible pour moi.
Bref, je suis désolée, j'ai l'impression d'avoir mal joué mon coup. J'aurai du préciser ça sur la première page.
Je suis pas du tout dans la discussion et c'est la première fois que je fais un tour sur ce topic, mais j'aime bien le lire de temps en temps et je pouvais pas m'empêcher de réagir.
Il ne faut pas t'en vouloir d'avoir créé ce topic, je le trouve intéressant et il a l'air d'être libérateur pour certaines madz, et je trouve que c'est un des intérêts du forum : se confier sans se faire juger.
Evidemment, il peut y avoir des débordements ou des gens qui ne sont pas d'accord, mais ce n'est pas ton idée de départ qui est en cause.
Enfin voilà, j'vais pas m'incruster (c'est pas le bon mot, mais je trouve pas d'autres) plus longtemps haha![]()
A partir du moment où tu n'utilises pas l'expression "Je sors de mon sous-marin pour vous dire que ...", tu utilises forcément le bon mot![]()
lampiote;4111270 a dit :flynn;4111266 a dit :A partir du moment où tu n'utilises pas l'expression "Je sors de mon sous-marin pour vous dire que ...", tu utilises forcément le bon mot![]()
Mais pourquoi l'expression n'est pas utilisable?![]()
nana-nabokov;4111286 a dit :@Blake Il y a trop de sentiments.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je connais pas les marseillaiskiki;4111284 a dit :@deb-m : Son prénom commence par un M![]()