kaelooo;4112822 a dit :@Système si tu veux vraiment, moi j'en ai deux à faire relire mais je doute de l'intérêt
Perso dans ce genre de cas je re-regarde des séries que je connais pour pas "tomber" dans une série avant la fin des partiels (ça m'est arrivé en L1, je me suis fait deux saisons la semaine avant mes partielscanopee;4112804 a dit :J'ai fini de taffer pour la journée, mais comme je suis à jour dans toute mes séries je sais pas quoi faire (c'est mon problème numéro 1 en ce moment : en avoir marre de réviser mais n'avoir rien d'autre à foutre ).
J'ai vu un épisode cool de Doctor Who ce matin, je vais peut être redonner une chance à la série et reprendre où je m'étais arrêtée...
kaelooo;4112842 a dit :@Système :: bon si ça peut te faire plaisir, je t'envoie ça. Mais sache que les dossiers, c'est quand même une passion étrange dans la vie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
systeme;4112853 a dit :kaelooo;4112842 a dit :@Système :: bon si ça peut te faire plaisir, je t'envoie ça. Mais sache que les dossiers, c'est quand même une passion étrange dans la vie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais trouver le bon mot, la bonne formulation, le bon plan, réussir à vulgariser pour que tout le monde comprenne... Gnnn C'est comme faire prof à l'écrit pour un jour
J'ai compris, je retourne dans ma camisole