Je m'ennuyais en cours la dernière fois (riez pas, c'est toujours dans ces moments-là qu'on a des idées de génie (ou pas)) et je coloriais au crayon gris ma feuille selon des motifs géométriques hautement étudiés (des triangles quoi), mais de la main gauche vu que je suis droitière. Et c'était super étrange comme sensation. Donc maintenant mon but c'est de me faire offrir un cahier de coloriage pour pouvoir colorier de la main gauche.nettle;4113371 a dit :Je vous ai dit que mon amoureux m'a offert un cahier de coloriage et un kit d'origami ?(Oui oui, j'ai bientôt 23 ans, et alors ?
![]()
(Bon ok, les cahier de coloriage, c'est un cahier dans lequel on colorie des motifs, c'est pas un cahier pour les jeunes enfants) (Oui, j'aime les parenthèses).
hawley;4113460 a dit :Diantre, j'ai roté malencontreusement et élégamment, ça sent le couscous.
New achievement unlocked : décrédibilisation féminine XL.
flyspanish;4113465 a dit :Ce paillasson est trop chouparfois j'aimerais vivre une vie où tous mes objets seraient mignons et colorés. Et en même temps je suis sûre que je finirais par faire une overdose.
madness;4113463 a dit :Je m'ennuyais en cours la dernière fois (riez pas, c'est toujours dans ces moments-là qu'on a des idées de génie (ou pas)) et je coloriais au crayon gris ma feuille selon des motifs géométriques hautement étudiés (des triangles quoi), mais de la main gauche vu que je suis droitière. Et c'était super étrange comme sensation. Donc maintenant mon but c'est de me faire offrir un cahier de coloriage pour pouvoir colorier de la main gauche.
(Tu parles d'une ambition de vie...)
lovecraft;4113508 a dit :madness;4113499 a dit :J'en avais parlé à une connaissance masculine, je lui avais demandé s'il coucherait avec n'importe qui (j'espère ne pas être à côté de la plaque de votre discussion, j'ai pas tout lu en détail) et il m'a dit que presque, et qu'en tant qu'individu de sexe féminin si je demandais du sexe il y avait de très grandes chances pour que ma demande soit satisfaite.
Après je suis consciente que ce n'est pas le cas pour tous et qu'une personne ne reflète pas la pensée d'une majorité.
Et as-tu été satisfaite? (
)
Bon déjà je pense qu'il y a des moments plus propices que d'autres mais oui pourquoi pas ?
nana-nabokov;4113496 a dit :urumii;4113483 a dit :"Des jeunes filles qui ont un enfant à 15 ans" QU'ON LES PENDE, QU'ON LES PENDE!!!!!!
Déjà qu'elles ont des enfants en plus tu veux qu'on les pende.Trop de châtiments
.