nettle;4114982 a dit :Moi j'ai pas d'accent
(Et je n'aime pas l'accent du sud, parce que mon prénom commence par un "O" franc et massif, et que les gens du sud le prononce "ôôôô", et ça me rend dingue![]()
![]()
Prout
![vex :vex: :vex:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tirelangue.gif)
nettle;4114982 a dit :Moi j'ai pas d'accent
(Et je n'aime pas l'accent du sud, parce que mon prénom commence par un "O" franc et massif, et que les gens du sud le prononce "ôôôô", et ça me rend dingue![]()
![]()
rigel;4114997 a dit :nettle;4114982 a dit :Moi j'ai pas d'accent
![]()
Prout![]()
nettle;4115014 a dit :rigel;4114997 a dit :nettle;4114982 a dit :Moi j'ai pas d'accent
![]()
Prout![]()
Mais toi tu le fais pas trop je crois(Et puis on se voit pas souvent IRL, et puis je t'apprécie, alors que toute l'année je me suis trimbalé des bordelaises insupportables, qui m'apostrophaient 15 fois par jour en écorchant mon prénom. Du coup ça m'énervait, mais je pense que ça tenait plus à leur caractère qu'à leur accent
![]()
(D'autant qu'elles passaient leur temps à tout critiquer, à dénigrer la ville, à dire que Bordeaux et le sud c'est mieux, et qu'ici, il pleut tout le temps et que ça rend les gens cons et aigris. Des filles charmantes.) (Oui, j'ai la maladie des parenthèses.)
laumie;4115018 a dit :(@nettle : Dis-donc j'y pense mais quand j'ai prononcé ton prénom la fois où je suis venue chez toi, t'as dû avoir envie de m'arracher la tête du coup ??)